| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vous changeriez quoi vous? |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 19:11:11 ![]() ![]() |
Makapouf | je pense qu se serai la carte video ( une radeon 8500, ou une ti200) sinon t'as quoi comme ecran? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
moquette le maître des clefs | rien sans probleme pour les jeux pour l instant attend un peu |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | bon ok, sa c vrai --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
scarladoue | un petit lecteur MP3 pour ecouter ta zik. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Achete toi windows XP |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 19:37:12 ![]() ![]() |
jln2 |
|
beckman | Rien à changer sur ta config, par contre change l'OS sauf si il tourne nikel, alors la tu changes rien. |
Poillyboy | Cé clair ,elle est bien ta config ,changes rien --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
PeK | ne change rien pour l'instant.
|
jln2 | up |
jln2 |
|
the_farbarian |
|
adri1 | Change rien c parfait , economise plutot que faire l erreur d avoir un super truc avec le reste pourri ds un an et te trouver comme un glan .
|
Ataru moshi moshi ? | ne rien changer est aussi mon avis .... --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
@chewie | Un ptit 19" si tu tiens a changer qqch. |
jln2 | plus d'avis svp |
Jedo Quake III powered | moi je serais toi je changerai d'os et je flasherai ma mobo, sinon tu peux chercher des topics sur le soudage de résistance sur la mobo pour la forcer a passer a un psb sup. --------------- Le propre de l'erreur est de se prendre pour la vérité |
fif Salut à toi ... | Pour le passage 17->19 ça vaut pas le coup un 21 d'accord --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
@chewie |
Portnawak, le 21 pour les jeux c'est pas vraiment utile, surtout vu le prix, et le passage du 17 au 19 c'est déja pas mal. |
jln2 | je vai surement passer a windows xp pro dans les jours qui vienne |
jln2 |
|
turlupin en ptard Marxiste ;-) |
--------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : vous changeriez quoi vous? |