|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de pile pour souris sans fil |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 13:04:58 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ma trust je le mets sur sa base chargeur et tranquille a vie --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jofission | Surtout toujours prévoir des piles en remplacement.Parceque le Dimanche ou le soir ça le fait pas trop --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Phive Raaah Lovely | Bah moi j'ai ca Message édité par Phive le 13-06-2002 à 13:15:07 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Zo0p |
|
Sachy | Moins d'un mois |
l_olive_l | C marrant tiens j'y pense. Je dois changer mes piles de ma souris sans environ tous les mois. Alors que pour mon clavier, ca doit bien faire 2 ans que je l'ai et je les ai jamais changer. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
je pense que c plus rentable que de changer d piles non? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Zo0p | Je pense aussi ...
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 13:23:27 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS |
|
JBT1 | Faites comme moi, achettez un chargeur de piles, et 4 piles rechargeable, et ça roule. De ce fait, je recharge mes piles tous les mois (vu que les piles 600mAh ne sont pas top), mais bon, c'est rentable |
le_duc PlaTyPuS |
|
non je c pas c infini une batterie --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Phive Raaah Lovely | Il me semble que les pile rechargeable sont deconseillé par les constructeur....spa bon les piles rechargeables --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
ameddou | moi j'ai le model logitech le moin cher 449 fr
--------------- Le Topic sur les DD |
Fantome MrPurple | sans fil logitech a boule
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
the_edge9 Je m aime beaucoup | les bierres sont pas la pour la foto deja --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
Romf | Wireless intellimous explorer: moins de 1mois avec des piles rechargeables |
Fantome MrPurple |
vielle photo qui a eter prise lors d une soiree home cinema chez moi... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
warzouz alias NazgûL | Une question à propos des piles : Peut-on recharger les piles NiMH sur des vieux chargeurs (15 ans environ). Chez casto, ils vendent des chargeurs spéciaux. C'est encore une arnaque ou, il y a réellement une différence ?
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ameddou | c'est pas une arnaque
--------------- Le Topic sur les DD |
ben ct founis avec la trust
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
orbitalcoil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
souris | Souris PS2 non reconnu avec boitier AT avec un adaptateur -> USB |
changement de carte graphique | changement carte & proc |
perte de controle de la souris | Programme de changement du FSb dans Win pour une P4B266 |
un clavier wireless avec souris integrée, ca existe? | changement de carte video |
drivers souris T'nB | |
Plus de sujets relatifs à : Changement de pile pour souris sans fil |