Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  changement de proc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de proc

n°1427973
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 11-05-2002 à 14:47:13  profilanswer
 

salut, j'ai un AThlon 700 et je voudrais changer que de proc car le reste tourne bien mais je ne sais pas si ca vaut le coup de changer que le proc et surtout quoi prendre comme proc...sachant que ma carte mere accepte jusqu'a 1.4Ghz je crois

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 14:47:13  profilanswer
 

n°1428634
olivieryuy​u
Posté le 11-05-2002 à 18:11:35  profilanswer
 

bon alors 1° tu vas sur le site du fabricant de ta carte mére
          2° tu regarde si un bios a été fait pour pouvoir accepter les athlon XP
          3°flashage  
          4°un proco tout neuf:ne pas acheter au dela de 1200 fr
          la course au perfs c'est débile
          En ce moment le Xp 1800 + me semble bien
          Change le ventilo (Aqua 690) pour éviter le pb de  
          surchauffe.
                             Bonne chance

n°1428662
Nikoluc
Posté le 11-05-2002 à 18:23:28  profilanswer
 

muerty a écrit a écrit :

salut, j'ai un AThlon 700 et je voudrais changer que de proc car le reste tourne bien mais je ne sais pas si ca vaut le coup de changer que le proc et surtout quoi prendre comme proc...sachant que ma carte mere accepte jusqu'a 1.4Ghz je crois  




 
c koi ta carte mere???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  changement de proc

 

Sujets relatifs
Mon proc monte en t° sur abit kt7a et bios 7n comment le baisser?est-ce que l'xp marche en bi-proc????
cm bi proc pr duron ou athlon ? help !!!!question à propos de ma CM P6BAT-A+ on peut mettre 2 proc ?
Putain de mode veille qui a failli flingué mon proc !!!!!changement de carte mére + proc
changement carte mere + procChangement de proc sur carte reum packard bell
changement de proc => flashage de bios ?Changement de proc sur une carte mère BX (de PII à PIII )
Plus de sujets relatifs à : changement de proc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR