Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  changement de mobo =

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de mobo =

n°1775354
froud
Posté le 03-09-2002 à 10:27:18  profilanswer
 

obligatoirement réinstallation de l'os ??
 
pcq je viens de d'en changer et w2k ne reconnaissant plus le système, m'affiche 1 joli écran bleu au démarrage... rien ne passe, mode sans échec, mode vga...
 
j'ai réinstallé w2k pcq 'une réparation ne changeait rien non plus, ms je me retrouve avec 2 w2k et celui qui fonctionne  est "vierge". qqun connait 1 truc pr m'éviter de devoir tt formater et réinstaller ??
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 10:27:18  profilanswer
 

n°1775692
froud
Posté le 03-09-2002 à 11:53:19  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°1782149
titizane
Posté le 05-09-2002 à 09:20:25  profilanswer
 

Hello man, c Steph de steph & jess... Apres renseignement : tu n'aurais qu'un choix connu par notre communaute : le formatage.... Bonne chance!

n°1782217
froud
Posté le 05-09-2002 à 10:01:43  profilanswer
 

titizane a écrit a écrit :

Hello man, c Steph de steph & jess... Apres renseignement : tu n'aurais qu'un choix connu par notre communaute : le formatage.... Bonne chance!




 
 :??:  :??:  :??: t arrivé là toi !!!
 
sinon bah ouai ça y est j'ai tout formaté et pas mal galéré pr réinstaller certains trucs, m'enfin ça fait 1 bon nettoyage...

n°1782360
titizane
Posté le 05-09-2002 à 11:06:28  profilanswer
 

Beh ouais, parceq j'ai appris par personne feminine interposee ce q t'etais arrive... comme elles ont expliquais q la moitiee du pb je me suis dis q je comprendrais mieux en allant voir ce q tu en disais sur hardware!! puis qd j'ai vu q tu avais encore des pb j'ai envoye un mail a un pote qui gere les serveurs ds sa boite et voilà!!

n°1782426
froud
Posté le 05-09-2002 à 11:27:10  profilanswer
 

:jap: ok ! bah là c réglé, je réinstalle tout, pr les mise à jour en tout genre et les d/l, vive l'adsl, ça simplifie qd meme bcp les choses. y'a que pr mon modem bewan, je n'arrive pas à installer le protocole pppoe pcq le modem ne ressort comme étant 1 carte rézo, ms j'ai réussi à bidouiller 1 truc qd meme.
 
enfin, au final, ce qui s'est passé c que c mon cpu qui a grillé à cause d'une surchauffe... le reste n'a rien meme avec la chute du ventilo. et puis heureusement mon assurance m'a remboursé les 3/4 des réparations !!! :D  :D

n°1782470
arthur cla​rke
Posté le 05-09-2002 à 11:41:21  profilanswer
 

froud a écrit a écrit :

obligatoirement réinstallation de l'os ??
 
pcq je viens de d'en changer et w2k ne reconnaissant plus le système, m'affiche 1 joli écran bleu au démarrage... rien ne passe, mode sans échec, mode vga...
 
j'ai réinstallé w2k pcq 'une réparation ne changeait rien non plus, ms je me retrouve avec 2 w2k et celui qui fonctionne  est "vierge". qqun connait 1 truc pr m'éviter de devoir tt formater et réinstaller ??
 
 :hello:  




 
Dans ton cas, non.
 
Apres installation de second w2k, edites le boot.ini, vire l'entrée correspondante au systéme HS puis efface le repertoire correspondant à ce systéme défaillant.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  changement de mobo =

 

Sujets relatifs
Achat de cpu,mobo,ram,boitier,etc.Mobo à FSB 166 Mhz stable et sans bidouilles
flasher ma mobo!?chois mobo
changement de processeur ?Vote avis sur mon changement de PC svp
changement de processeurQuel mobo pour P4 svp ?
[Conseil] Changement pour mobo DDR et CPUConseils pour changement INTEL P4 : MOBO + proc + MEM
Plus de sujets relatifs à : changement de mobo =


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR