Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

ca se passe comment pour votre paicai l ete ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Chaleur] Ca y est l ete commence et le pc aime pas ca ( moi non plus)

n°1539307
raaaaaa
Regardez moi dans les yeux !!!
Posté le 19-06-2002 à 10:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors là franchement je comprend pas. Moi j'ai un T-bird 1,4 dans un boîtier surchargé de périph, et depuis les chaleurs, aucun plantage, pourtant il tourne 24/24 et il est dans une pièce située sous la toiture avec une chaleur de 35° voire plus.
Le boîtier est juste bien ventilé :jap: . Pas besoin de water cooling et autre. C'est une question d'organisation, d'abord il faut de l'espace autour de l'UC, ensuite si possible bien ranger/attacher ses nappes et cables dans l'UC et ensuite et surtout respecter le sens de circulation de l'air : 1 ventilo devant qui aspire et un ventilo derrière qui souffle
       |=======>X
X=====>|
 :jap:

---------------
[:svone]
mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 10:58:43  profilanswer

n°1539316
tournesol
Posté le 19-06-2002 à 11:01:35  profilanswer

C'est bien mon grand  :D  

Moi, mon procos il est refroidi au pastis  :sol:

Message édité par tournesol le 19-06-2002 à 11:01:47
n°1554261
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 25-06-2002 à 07:11:03  profilanswer

pinguin007 a écrit a écrit :

voila aujourd hui il a fait cho sur paris / rp et pour +5° par rapport a hier et aujourd'hui 1er plantage du a la chaleur  :gun:  

j aime pas l ete :(  

Je préfère le froid ! S'il fait froid tu t'habilles... s'il fait trop chaud ben... tu crèves de chaud et t'en a marre de transpirer.
Chaleur :gun:  sauf sur les plages :D

n°1554447
tournesol
Posté le 25-06-2002 à 09:38:18  profilanswer

chev_Alier a écrit a écrit :

Je préfère le froid ! S'il fait froid tu t'habilles... s'il fait trop chaud ben... tu crèves de chaud et t'en a marre de transpirer.
Chaleur :gun:  sauf sur les plages :D  

Nan c'est vrai, quand il fait froid, on peut s'habiller mais quand il fait chaud, on peut boire du pastis aussi !  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme de reboot intempestif et de chaleursandwich a chaleur... mioum mioum...
J'aime TETEDEIENCHalpha pal 8045 c genial !!!! + avertissement chaleur.
Toutes les ASTUCES quand un GRAVEUR commence à foirer.Couleur crâmée....Que j'aime ta couleur crâmée...
MSI k7t266 pro2 aime pas DLINK 530TX[MAXTOR] D740X 40Go : serieux je commence à m'inquiéter !
XP n'aime pas Pc-cillin 2002 ?TOCA Race Driver : Encore un jeu qui n'aime pas la Radeon 8500.
Plus de sujets relatifs à : [Chaleur] Ca y est l ete commence et le pc aime pas ca ( moi non plus)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR