| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Celui qui me resoud mon pb est un demi demi Dieu !!! |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 19:43:52 ![]() ![]() |
cybpapy | maj Aspi |
Tetedeiench Head Of God | www.google.fr
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
McCaille | ah désolé je suis déja un demi dieu etre un quart de dieu ca me dit rien du tout |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
maxi | ici http://www.generation-nt.com/index1.html tu trouveras les pilotes ASPI |
fibroblaster | je suis dieu, je reponds po, fo faire des incantation et des sacrifices humain de jolies filles |
Mikvix | Merci pour ces infos, mais ça marche toujours pas ... je dois pas avoir les derniers drivers ... je sais pas ... mais ça me gonfle !! |
fibroblaster | t'as les dernieres versions de tes soft de gravure ? |
Mikvix | ouaip |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 20:23:10 ![]() ![]() |
fibroblaster | et nivo lecture y'a aucun pb sous 2k ? |
Mikvix | niveau lecture ça passe nikel ... c'est juste que les logiciels de gravure ne le "detecte" pas (nero, easy cd ...) |
marte | Fais une declaration de destruction par EDF et tu te fais rembourser par EDF....hiiii --------------- Garc. Jo |
papangue | Je ne pense pas que le pb vienne de la couche ASPI, regarde d'abord dans le gestionnaire de perif comment sont détecté tes lecteurs et après on verra ok? |
papangue | sur tout que entre nous les gars, il me semble que ASPI veut dire Advanced SCSI Programming Interface et que lui est en IDE, si j'ai bien compris |
papangue | C pas grave... fo savoir si oui ou non windows détecte correctement ton matos déjà...
|
Mikvix | j'utilise Nero 5.5.2.4
|
papangue | Beurrk un combo...bref..je ne suis pas la pour donner mon avis... et Nero lui il a détecté ton matos? |
Mikvix | non il a pas detecté ...
|
Mikvix |
|
Mikvix | t'as aucun pb avec ton Graveur ?
[edtdd]--Message édité par Mikvix--[/edtdd] |
Mikvix |
|
Nede | Salut
|
Mikvix | Avant j'utilisais windrivers.com, mais maintenant je crois que c'est payant (!!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Celui qui me resoud mon pb est un demi demi Dieu !!! |