|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Celeron et MSI 6163pro2 ????????????? |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 19:55:00 |
razmoket | Les perf sont pas bonne ????
[edtdd]--Message édité par razmoket--[/edtdd] |
Ernestor modo-coco :o | Pour l'upgrade il te faut un adaptateur Slot 1 -> FCPGA (c'est bien du Slot 1 ta mobo ?) pour mettre un celeron coppermine (jusqu'a 1,1Ghz). Si ton adaptateur est juste PPGA ca passera pas
|
razmoket | Ma carte mere c'est bien un slot1 avec un adatateur ppga socket370.
|
Ernestor modo-coco :o | Entre 100 et 150F je pense. |
razmoket | Et on peut mettre quoi comme proc?
|
Ernestor modo-coco :o | Avec un adaptateur FCPGA tu peux mettre tous les celerons Coppermine jusqu'au 1.1 Ghz (attention ne pas prendre un Cel 1A ou 1.1A qui sont des tualatins).
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
razmoket | ok merci |
Ernestor modo-coco :o | De rien
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 20:50:29 |
razmoket | j'ai un chipset 440bx
|
Ernestor modo-coco :o | Je viens de regarder les prix et il a bien baisse le 1Ghz. Donc il devient interessant effectivement. |
razmoket | ok |
Ernestor modo-coco :o | En fait le but c'est d'avoir un FSB haut (133 c'est bien et c'est stable) pour de meilleures perfs. Donc un 900 sur un FSB de 133 ca donne 1200 alors qu'un 1000, ca donne 1333. Et 1333 ca commence a faire haut, c'est plus dur a avoir que 1200 (quoique ca passe aussi mais bon). Le probleme avec le BX c'est que l'AGP monte haut en 133
razmoket | j'ai rien compris de ce que t'as dis...
|
Ernestor modo-coco :o | |
Lolo the Jedi | Et cette CM avec un PIII EB 1000Mhz, ca passe ou ca casse ?...
|
Ernestor modo-coco :o | Le probleme du PIII EB c'est qu'il a un FSB de 133 qui est a a priori pas supporte par le Bx. Donc si ca passe, ca sera avec un bus AGP overclocke (peut-etre aussi le bus PCI overclocke). |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Ernestor modo-coco :o | Bonne nouvelle.
|
Lolo the Jedi | Pour l'instant j'ai un Celeron 366@550, et ma config. a besoin d'un peu d'air... L'adaptateur de Powerleap à 169$, bof, bof... alors pour le même prix un PIII EB..., à voir.
|
shamael |
--------------- Shamaël |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Vous trouverez des adaptateur fcpga/slot1 a paris dans les 150 balles (preferez des adaptateur de marque au noname) et ne tardez pas ce genre de truc est en voie de disparition.
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
shamael | Merci, je vais essayer! |
virgule1 |
|
shamael | Oui, l'ajout d'un contrôleur PCI UDMA100 est possible mais, bof, je ne pense pas que la différence de perfs en vallent vraiment la peine. |
razmoket | merci pour tes infos |
razmoket | J'ai le bios 3.a est ce que le 1000mhz passe ???
Ernestor modo-coco :o | Ton vieux ventilo risque d'etre limite
|
Ernestor modo-coco :o | Entre un Dudu 800 et un cel 1000, les perfs doivent etre assez proches, avec avantage au celeron quand meme.
razmoket | Si ca vaut un dudu800 c'est bien !!!! non?? :-)
|
razmoket | J'ai un adaptateur noname. Ca craind ???
|
virgule1 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
razmoket | l'adaptateur a 1 an et demi. Ca marchera vraiment pas ??
Ernestor modo-coco :o | Y a des chances pour qu'il ne soit compatible que PPGA et pas FCPGA. Renseigne toi si t'arrives a trouver des infos.
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | bon j'ai lu super rapidos la, voila mais remarques :
[edtdd]--Message édité par Kikoune--[/edtdd] |
ilien83 C'est écrit dessus ... | [edtdd]--Message édité par ilien83--[/edtdd] --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Lolo the Jedi | Merci pour les renseignements... Et juste pour dire qu'on peut y croire :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
celeron 850 et gf3 ti200 | MSI K7T266A : différence entre Pro2 et version 1 ???? |
Problème RAID100 avec MSI PRo2 RU | MSI K7T266 PRO 2 avec BIOS from outer space ... [ resolu !!!! ] |
Celeron 1ghz+Asus TusL2-C+Geforce2MX400 | de quelle marque est votre DDRAM avec MSI K7T266 pro2 |
pb de DDRAM 133 avec une MSI K7t266 Pro2 | abit bh6 revision 1,02 et celeron 1,1 core coppermind? |
Mise à jour de bios impossible sur MSI K7T Turbo | Un Celeron 1Ghz sur une BE6 c possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Celeron et MSI 6163pro2 ????????????? |