Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  CDRW + DVDRom = IDE 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDRW + DVDRom = IDE 1

n°945829
MiyamotoMu​sashi
Posté le 01-01-2002 à 18:34:09  profilanswer
 

j'ai un pote qui a probleme avec son matos j'ai essayé de le dépanner mais walou...
voila comment ca se présente
on a formaté puis réinstaller Win2k
IDE 1 DVDRom 10X ou 8X je sais plus en Master
     Graveur Lite On 16X en Slave
IDE 2 Disk Dur Samsung 7Go
 
alors ds cette config, lorsqu'on lance Nero, il nous dit qu'il est peu prudent de Graver si la source de lecture et d'écriture sont sur le meme IDE, au lieu de graver en 5 min il met bien 15 minutes lorsqu'on lui dit de graver a la volée, lorsqu'on décoche cette option alors la il lit le CD en entier et grave apres donc 15-20 minutes
des qu'on fait un branchement différent, il démarre pas et met Disk failure; je pige po
savez vous comment on pourrait faire , merci beaucoup ca m'énerve vraiment de voir mon pote en galère comme ca !!!!
merci @ tous

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 18:34:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  CDRW + DVDRom = IDE 1

 

Sujets relatifs
ou trouver une carte pcmcia - controleur IDEPROBLEME YAMAHA 2200E 20/10/40 AVEC LES CDRW
Impossible d'effacer des CDRW 10X MemorexQui a deja eu des problemes avec des nappes IDE rondes ?
MSI k7t266 pro 2 et IDEVIA IDE Miniport ???
Primary IDE Channel no 80 conductor cable installedMon lecteur DVDROM Toshiba SCSI ne lit que les CDRoms sur WinXP
Boitier adaptateur IDE / FirewireDVD Pioneer 10X40X Slot-in IDE mort ???
Plus de sujets relatifs à : CDRW + DVDRom = IDE 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR