Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cdiscount ; il faut savoir ca !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cdiscount ; il faut savoir ca !

n°1081436
hal-dsl
Posté le 10-01-2002 à 11:20:35  profilanswer
 

FIA net reconnait lui meme que Cdiscount ne respecte pas la législation sur la vente a distance mais lui a quand re donné son label pour 2002 ; ci dessous extrait des moyens existants pour "joindre" cdiscount selon FIA net
 
L'ensemble des ressources du service client de Cdiscount est désormais concentré sur 3 types de traitements :  
- service en ligne sur le site cdiscount.com via l'interface client
- le courrier  
- le fax.
Dorénavant, pour contacter Cdiscount:
Nous vous invitons à vous rendre sur le service client en ligne de Cdiscount pour y formuler vos demandes (réponses en ligne).
Pour les cas litigieux ...
Vous devez joindre par courrier le service client de Cdiscount à l'adresse suivante :  
Cdiscount.com Service Contentieux
Parc Chateau Rouquey  
6 avenue de Thalès  
33 700 Mérignac
Vous pouvez également joindre par Fax le service clientèle de Cdiscount au 05 57 92 70 41 en précisant « à l'attention de Service client Fax »
 
 
comme vous le voyez les amis cdiscount n'a pas le téléphone      CECI EST ILLEGAL  
et c'est cela qui est a l'origine de la plupart des problemes des acheteurs il n'ont personne a qui parler

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 11:20:35  profilanswer
 

n°1081449
ggot30
Posté le 10-01-2002 à 11:25:06  profilanswer
 

on ne peut pas les joindre en ligne je crois pas moyen de trouver.
moi pour ma part j'ai commandé un blackline lundi passé je vais devoir attendre je crois mais ou peut t on les joindre par le net ?

n°1081508
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 10-01-2002 à 11:45:52  profilanswer
 

il faut savoir que Cd discount sont tres long. Ainsi suivant ma commande j ai eu entre 15 jrs et un mois. Mais ils ont toujours livré contrairement a d autre (qui a dit Pere Noel) et sont serieux

n°1081560
Silver2000
Posté le 10-01-2002 à 12:09:47  profilanswer
 

oui pour les joindres c le gros bordel !!
 
j'ai passer une commande le 25, j'ai envoyer le cheque le 26 et enfin aujourd'hui ils ont valider ma commande !!! on est le 10  :sarcastic: ... et donc il etait impossible de les joindre pour en savoir plus et tout...
ca va que les frais de port sont gratuit...

n°1081564
JimmyPage
Guitar Heroe
Posté le 10-01-2002 à 12:12:16  profilanswer
 

Putain merde moi j'ai commandé hier par CB la réedition des Cités d'Or en 4DVD, et je suis trop pressé de le revoir :love:
J'espère que ça va pas trop traîner, sinon :cry:
(ceci dit 160f le coffret :) )

n°1081565
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 10-01-2002 à 12:13:38  profilanswer
 

Ils mettent souvent 15 jours à livrer, mais à part ça, aucun problème à signaler pour moi...


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°1081567
piteur99
Posté le 10-01-2002 à 12:15:08  profilanswer
 

alriad a écrit a écrit :

il faut savoir que Cd discount sont tres long. Ainsi suivant ma commande j ai eu entre 15 jrs et un mois. Mais ils ont toujours livré contrairement a d autre (qui a dit Pere Noel) et sont serieux  




 
J'ai eu l'occasion de commander chez eux à plusieurs reprises (en tout une dizaine de commandes) et j'ai toujours été livré dans les 8 jours. On est loin des 48h promis, mais je n'ai jamais eu autant d'attente !

n°1081569
pyramid200​2
Posté le 10-01-2002 à 12:15:48  profilanswer
 

La rubrique " ACHAT & VENTE", vous connaissez??


---------------
----------------------------------------------
n°1081573
JimmyPage
Guitar Heroe
Posté le 10-01-2002 à 12:17:12  profilanswer
 

pyramid2002 a écrit a écrit :

La rubrique " ACHAT & VENTE", vous connaissez??  




 
Arrête moi si je me trompe mais la rubrique Achat & Ventes c'est pour ceux qui vendent ou cherchent du matos d'occaz'...non ?

n°1081585
ggot30
Posté le 10-01-2002 à 12:23:54  profilanswer
 

moi j'ai commandé un ecran a 1990 f lundi il livre en ce moment les ecrans blackline ou sont t'ils en rupture ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 12:23:54  profilanswer
 

n°1081588
pyramid200​2
Posté le 10-01-2002 à 12:25:34  profilanswer
 

JimmyPage a écrit a écrit :

 
 
Arrête moi si je me trompe mais la rubrique Achat & Ventes c'est pour ceux qui vendent ou cherchent du matos d'occaz'...non ?  




pas seulement... Ce genre d'info est plus utile ds la rubrique A&V je pense.En tout cas, j'en vois pas l'interet ds Hardware. Mais bon, je laisse le modo seul juge.
Ciao


---------------
----------------------------------------------
n°1086311
matz
Posté le 11-01-2002 à 20:19:33  profilanswer
 

alriad a écrit a écrit :

il faut savoir que Cd discount sont tres long. Ainsi suivant ma commande j ai eu entre 15 jrs et un mois. Mais ils ont toujours livré contrairement a d autre (qui a dit Pere Noel) et sont serieux  




 
Je commande mes DVD chez eux, et n'ai jamais eu aucun problème. La permière fois je me suis trompé d'adresse, ils m'ont écrit en me disant qu'ils avaient reçu le colis en retour pour "n'habite pas à l'adresse indiquée", et m'ont tout reexpédié rapidement. Vraiment jamais aucun probleme. Et les prix des DVD sont extras... Rien à dire.
 
Matz

n°1086365
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 11-01-2002 à 20:38:02  profilanswer
 

pyramid2002 a écrit a écrit :

 
pas seulement... Ce genre d'info est plus utile ds la rubrique A&V je pense.En tout cas, j'en vois pas l'interet ds Hardware. Mais bon, je laisse le modo seul juge.
Ciao  




suis un peu plus que d'accord. :)


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cdiscount ; il faut savoir ca !

 

Sujets relatifs
agic ve rien savoir sous xp (et merdecomment faire pour savoir exactement la température de son CPU
comment savoir qule frequence a ce prossComment savoir si les enceintes sont bien bien blindees :D ?
comment savoir si on est bien en udma 66 ?Comment savoir si mon AMD Tbird est vraiment de 1.2g ?
CDiscount êtes vous satisfait?Cdiscount - Infos Importantes por régler vos problèmes
Plus de sujets relatifs à : Cdiscount ; il faut savoir ca !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR