Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

 


Es-tu satisfaits de Cdiscount




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

CDiscount êtes vous satisfait?

n°833636
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 21-11-2001 à 10:16:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:bounce:


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 10:16:07  profilanswer
 

n°833672
froud
Posté le 21-11-2001 à 10:29:46  profilanswer
 
n°833688
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 21-11-2001 à 10:34:33  profilanswer
 

et moi j'attends toujours qu'ils me livrent :fou:  :fou: . cai vraiment dai paidai :gun:


---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°833701
ddr555
Posté le 21-11-2001 à 10:40:31  profilanswer
 

l'est bidon ton sondage, y'a pas de case satisfait quand tu travailles pas chez cdiscount
 
si vous n'êtes pas satisfaits, arrêtez de commander, c'est pas plus compliqué  :D

n°833706
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 21-11-2001 à 10:42:11  profilanswer
 

J'aurais pu mettre une case "Je chie sur Cdiscount" mais je l'ai pas fait :D
Par ailleurs c'est bon là j'ai arrêté de commander.
 :D  :D

 

[edtdd]--Message édité par ninigame--[/edtdd]


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°833823
ddr555
Posté le 21-11-2001 à 11:23:04  profilanswer
 

yeah mes commandes vont mettre un jour de moins pour arriver  :D  
 
 [:ddr555]

n°833833
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 21-11-2001 à 11:26:06  profilanswer
 

an moins 1 jour arf :D


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°833838
ddr555
Posté le 21-11-2001 à 11:27:45  profilanswer
 

non trois jours la dernière fois  :eek2:

n°833847
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 21-11-2001 à 11:30:37  profilanswer
 

Bordel les mecs on est tombé sur le client satisfait de Cdiscount , la légende disait vrai!! :D


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°835180
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 21-11-2001 à 18:21:00  profilanswer
 

zoubam votetetete :)


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 18:21:00  profilanswer
 

n°837974
narzo
Posté le 22-11-2001 à 18:31:49  profilanswer
 

[citation][nom]Ninigame a écrit[/nom]On est nombreux à avoir commandé des Ecrans lcd ya un mois et aucun de nous l'a reçu, je pense que c'est :gun:  de l'incompétence à ce niveau, d'autant qu'ils restent muets à nos mails.
 
 
Les écran LCD n'ont jamais existé à mon avis, ils ont encaissé les tunes et hop ils ont fermé la boutique et sont parti en vacances avec nos tunes les enculés

n°838006
narzo
Posté le 22-11-2001 à 18:40:09  profilanswer
 

Ma parole avec leur adresse, je descend à Mérignac et je me sert directement chez eux, quel bande de cons ceux là, ils ne répondent même pas au mails, même aux insultes, trop des bidons.
 
Ils ont juste à dire aux gens qu'ils ont des problèmes de logistique au lieu de laisser tout le monde dans le vague, c'est un coup à leur péter la tronche
 
A LIRE AUSSI :  
 
http://www.journaldunet.com/dossie [...] arle.shtml
 
ils seraient pote avec le père-noël.fr   :gun:  :gun:  :gun:

n°838012
ddr555
Posté le 22-11-2001 à 18:41:15  profilanswer
 

ninigame a écrit a écrit :

Bordel les mecs on est tombé sur le client satisfait de Cdiscount , la légende disait vrai!! :D  




 
je suis sur qu'il y a beaucoup plus de clients satisfaits que de mécontents, c'est comme les disques dur IBM, ont dit que c'est de la merde parce qu'à une époque tout le monde en achetait et forcément y'aura plus de disque qui tomberont en panne.
on n'entend que les mécontents, les client satisfait ne vont que rarement créer un topic pour dire ce produit c'est de la balle

n°838017
narzo
Posté le 22-11-2001 à 18:42:28  profilanswer
 

c'est sûr  :)

n°839647
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 23-11-2001 à 08:41:18  profilanswer
 

ddr555 a écrit a écrit :

 
 
je suis sur qu'il y a beaucoup plus de clients satisfaits que de mécontents, c'est comme les disques dur IBM, ont dit que c'est de la merde parce qu'à une époque tout le monde en achetait et forcément y'aura plus de disque qui tomberont en panne.
on n'entend que les mécontents, les client satisfait ne vont que rarement créer un topic pour dire ce produit c'est de la balle  




 
C'est pas vrai ya quelqu'un qu'est content des disques durs maxtor et qui le dit dans un topics :D


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°839848
petitprinc​e
Posté le 23-11-2001 à 10:20:00  profilanswer
 

Client du premier jour, environs 20 commandes chez eux (DVD). Tout c'est bien passe au debut, apres la galere des delais non respectes a commence. 2 fois 1 mois pour des DVD (sur des promos, donc théoriquement en stock) c'est trop. Une tromperie sur un produit a fait deborder le vase. Fini Cdiscount.
 
Petit Prince
 
"l'essentiel est invisible pour les yeux"

n°847619
Floux2000
Aïe Aïe Aïe
Posté le 26-11-2001 à 11:01:50  profilanswer
 

ninigame a écrit a écrit :

Répondez franchement :heink:  




 
 
Moi les fourmis.............. j'leur fait des bisous dans l'cou, d'ailleurs je viens de me faire livrer les cd que j'ai commandé jeudi. Ahhhh quelle veinarde cette Floux !!!
 
[:nico]   bouhhhhhhhhhhh
[:flourella]   Yehhhhhhhhhhhh
 
1 - 0 à toi de jouer Nini

 

[edtdd]--Message édité par floux2000--[/edtdd]

n°847627
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-11-2001 à 11:04:22  profilanswer
 

je suis super satisfait de ce site surtout depuis qu il m on livre mes DVD avec 2 mois de retard et que je ne commande plus chez eux

n°847630
Adseb
Posté le 26-11-2001 à 11:06:01  profilanswer
 

Des Nuls.
Prix attractifs mais délais de livraison jamais respectés. Obligé de hurler auprès de leur service.
A EVITER A TOUT PRIX !!  100% EMMERDES ASSURÉS

n°847634
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-11-2001 à 11:07:43  profilanswer
 

je suis pas du tout d accord avec toi, ce n est pas 100% d'emerdes, mais plutot 150%.

n°857246
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 29-11-2001 à 16:49:06  profilanswer
 

UP Votez il est encore temps! :)

n°857252
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-11-2001 à 16:50:41  profilanswer
 

y en a qui sont encor en attente de leur Star Wars ?

n°857284
vink
Posté le 29-11-2001 à 16:56:51  profilanswer
 

j'ai fait trois commandes:
- 4 DVD pour 100 balles --> arrivée sans problème (1 jour de retard)
- 4 bouquins pour 60 balles --> arrivée sans problème (1 jour de retard aussi, rien de grave)
-1 Ecran LG 775 FT --> déjà une semaine de retard, pas de nouvelles.
 
En gros, c'est pour les commandes chères que ça merde.


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°857297
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-11-2001 à 17:04:11  profilanswer
 

ils balancent l apat avec des petites commandes a pas chere pour apporter des nouveaux clients et une fois que l on ai bien confiant, le reve tombe et on deviens un pigeon qui donne des tune et qui recoit ces commande 3 semaine plus tard.
 
 
J ai eu une autre mesaventure tien avec eux avec la mailling list: j ai bo me retirer, je recois tj leurs courrier de m....

n°857797
blabla1
Posté le 29-11-2001 à 19:50:23  profilanswer
 

Cela fait 1 mois que j'attends une commande de DVD a 572 balles.
Ils vont m'entendre chez Casino.

n°857806
NSV
Living on my own.
Posté le 29-11-2001 à 19:54:52  profilanswer
 

Faut arrêter d'être triso un peu: y'a même pas "je suis satisfait & je travaillle pas chez eux"... Je pense que c'est ça tous les votes blancs :sarcastic: !

n°857817
yuck
Posté le 29-11-2001 à 20:02:06  profilanswer
 

pour moi c oki, car j'ai commandé  2 scopes samedi et je les ais reçu aujourd'hui, j'ai commandé plusieurs dvd tjs livré dans les temps!!
no prob pour moi
 
par contre je constate que tes propositions pour le vote ont une conotation.... vulgaire
 
fo t'et arrêté de dire des encu***, .... a tout bout de champs, je trouve ça pitoyable....

n°857895
Quang
Posté le 29-11-2001 à 20:43:09  profilanswer
 

Et si on est satisfait mais qu'on y bosse pas :??:

n°857911
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 29-11-2001 à 20:47:06  profilanswer
 

Pas très impartial comme sondage!
 
C'est pourkoi je vote po!
 
J'ai commander plusieurs fois chez eux des DVDs...
Pas un souy!
 
Sauf l'avant dernière commande ki a mis un peu de temps à arriver (15 jours). Mais bon, on arrive en periode de fetes, et il etait en rupture sur les Cake Box de 100 CDR. Manquait aussi un DVD en rupture, il m'ont fait directe un avoir.
 
Donc au final je suis pas léser du tout, et la dernière commande est arrivé en 4 jours.
 
FDP gratos. Pour le moment ca le fait.

n°857969
Britfist
Posté le 29-11-2001 à 21:01:08  profilanswer
 

Perso je trouve qu'ils abuse bcp, car j'ai tjs des problèmes de tps de livraison !!!! Pb ke j'ai jamais avec pere noel ou d'autres sites du meme genre !!!!


---------------
Britfist
n°858349
oldfi
Rider indigest
Posté le 29-11-2001 à 23:46:28  profilanswer
 

Britfist a écrit a écrit :

Perso je trouve qu'ils abuse bcp, car j'ai tjs des problèmes de tps de livraison !!!! Pb ke j'ai jamais avec pere noel ou d'autres sites du meme genre !!!!  




 
faut pas tout mélanger,
 
avec Cdiscount tu reçois ta commande,peut ètre en retard ..  
 
pere-noel :gun:  :non:

n°858389
vinceroume
Posté le 30-11-2001 à 00:22:17  profilanswer
 

ben je reponds pas a ton sondage parceque t'as pas mis :
 
"j'ai jamais eu de probs"
 
moi j'ai comandé des dvds chez eux, pas beaucoup (2) plus un troisieme ce soir et j'ai jamais eu de probs...
 
apres pour le matos ca j'en sais rien, mais generalise pas avec TON cas... :sarcastic:  
 
 :hello:

n°858420
raph107
Posté le 30-11-2001 à 00:46:51  profilanswer
 

C'est mon premier achat chez eux (l'ecran albatros noir). 2 semaines de retard, mais avec un mot d'excuse et un dvd de consolation. L'ecran est un F15 Neovo dont je suis très satisfait. Je ne me rappelle plus du retard et je retenterai bien encore un achat chez eux si une occasion du même rapport Q/P est offerte.
 
Une pensée à ceux qui n'ont pas encore reçu leur ecran.

n°863961
narzo
Posté le 02-12-2001 à 04:33:58  profilanswer
 

Salut
 
et bien moi je viens de recevoir ma commande avec 3 semaines de retard, par contre j'en ais passé une il y a 2 mois et tjrs rien dans la bal. Et comme on ne peux pas les joindre, wait and see

n°872992
BobaFett
Posté le 05-12-2001 à 12:33:03  profilanswer
 

Pour moi :
 
un LG 915FT+ : moins d'une semaine
une tondeuse à tif : idem
 
donc pour l'instant g pas de pb et poutant je bosse pas pour eu non plus :)


---------------
Attention !! l'abus de Mhz peut nuire gravement à la santé de votre CPU
n°873543
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 05-12-2001 à 15:55:44  profilanswer
 

bah moi je viens de recevoir ma commande.... retard de 1 mois...
c'est quand même pas le pérou! :D

n°873553
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2001 à 15:59:18  profilanswer
 

a mon avis, si tu veux aller O perou, l avion mettra moins d un mois pour t y emener. Sauf si tu a acheter tes billet chez Cdiscount dans quel cas, tu recoit tes billet 1 mois apres le vol de l avion


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°873560
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 05-12-2001 à 16:02:07  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°876605
narzo
Posté le 06-12-2001 à 17:01:50  profilanswer
 

excellent    :lol:  :lol:  :lol:

n°1338298
kikidonc
Posté le 09-04-2002 à 19:05:31  profilanswer
 

Up  :D  :p


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°1338365
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 09-04-2002 à 19:19:50  profilanswer
 

Bon, à mon tour:
J'ai fait de nombreuses commandes de dvd chez eux: jamais de pbm, temps de livraison en général moins d'une semaine.
 
Par contre j'ai acheté un ensemble clavier+souris sans fil Logitech.
Le clavier était défectueux: impossible de joindre leur SAV, je me suis donc adressé directement à Logitech (SAV top niveau: j'ai recu un nouvel ensemble vant de recevoir l'acusé de réception de mon colis de retour!!!)
 
J'évites donc Cdiscount pour le matos, mais je continue sans pbm pour les DVD.
Sinon, en cas de pbm:
Contacter le service client de Casino: très efficace et testé par Ktulu:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groux--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cdiscount - Infos Importantes por régler vos problèmes 
Plus de sujets relatifs à : CDiscount êtes vous satisfait?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)