| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cddiscount |
ggot30 | je voudrais savoir si je dois me fier au fait que dans mon suivie de commande c marqué non expedié ?
|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 11:14:55 ![]() ![]() |
looloo94 LG1 power ! | faut pas s'y fier ça marche pas ! |
walaziz |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | j'achète presque tous mes DVDs chez eux.
|
teuton | Mis a part une fois... AUCUN PROBLEME... Sauf que chez eux 24ou 48h = 1 semaine en général --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
brokaw | Moi, s'est reste non expedie 3 semaines apres reception de mon colis... |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
ggot30 | oui mais moi c l'ecran lcd a 1990f le blackline il sont quand meme serieux car a en croire les posts |
looloo94 LG1 power ! | moi 1ère commande -> 1 mois de retard
|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 11:32:13 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | Moi ils mont appele chez moi --------------- :) |
ggot30 | ah oui j'ai oublié j'ai commandé cet ecran le 7 janvier |
ggot30 | et tu as lequel le noir tu en es content la qualité est a peu pres au rdv ou pas ? |
sylde | Etonnant, j'en suis a une dizaines de cdes et jamais de pb, et leur suivi marche très bien pour ma part. En cas de Pb ils sont très dispo sinon et aimable au téléphone. |
brokaw | Oui au niveau de la qualite ca va, pas trop de remanence pour les jeux, j'ai teste fifa 2002, half life, 4x4 etc...
|
bizzu |
|
ggot30 | oui je voudrais bien leur num de tel pleaseeeeeeeeeeeeeeeee |
ggot30 | qui a un numero ou les joindre ? |
RdSpacecowboy | Et pis faut pas tro etre exigents, les frais de ports sont kan meme gratuits, et le port pour un ecran, j'prefere pas y penser... |
cpulloverclock Chasseur de records | c cdiscount ou cddiscount? --------------- :) |
RdSpacecowboy | CDISCOUNT |
Centauri | j ai des potes qui ont commandé sans pb chez eux livré c vrai qqe fois avec du retard d'1 semaine voir 2 max et meme qune fois fois un lecteur dvd en commande arriver avec casse et il l'as recu un nouveau (apres pleins de fax) bien quil est ommis de demander le numero de retour produit, peut etre que il y a de commande d1 client chez et mieux c qui sait, vu ke je passe par lui
|
RdSpacecowboy | Moi g kan meme un tit faible pour eux, j'avais commande cet ete un lecteur dvd chez eux, j'en ai recu 2! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un point sur les ecran 15 " tft a 1990 f chez cddiscount | |
| Plus de sujets relatifs à : cddiscount | |