| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CD-R |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 13:07:15 ![]() ![]() |
molosse |
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
gee Bon ben hon | c pas bien vert??
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
molosse |
molosse | Verbatim metal Azo , c'est tres bien.
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
molosse | Si les données sont importantes (ouais parce que si c'est pour un jeu qui de toute facon sera obsolete dans un an..) prends des verbatims metal azo par exemple (attention a pas prendre de verbatims vert pales) .. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
gee Bon ben hon | faudra que je fasse gaffe pour ceux deja graver par contre... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 13:45:39 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | non? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | up --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
scsi world | gold rulez |
gee Bon ben hon | up --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
blastm Nullus anxietas | quand a l'esperence de vie j'en sais rien.. mais faudrais que je reprenne de vieux cd bas de gammes vert pales qui on deja qq années pour voir ce que ca donne... |
gee Bon ben hon | d apres http://www.mscience.com/faq.html les couleurs n ont pas d importance sur la longevite ...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : CD-R |