| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CD-RW incompatibles |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 15:47:36 ![]() ![]() |
Zel Recompil de noyo ! | Un effacement avec un autre logiciel, comme clone CD par exemple peut être ? --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
TheNicow | J'ai également eu ce pb avec un philips et un hp.
|
Gauvain | Je viens de foutre à la poubelle 10 CDRW Verbatim... mon graveur, Yamaha, ki ne pose pas de prblms avec d'autres marques, chie grave les Verbatim... en CDRW seulement, les CDR no problemo! |
XathoS | Moi g un PLEXTOR j'efface tout ce que je veux avec Nero |
warzouz alias NazgûL | Ben moi aussi, mais là c'est impossible d'effacer un CD-RW que le graveur IOMega m'a bousillé.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 16:05:39 ![]() ![]() |
unptitdiable |
|
Rawhead rex Argghhhhh | Et y a pas un moyen de mettre le graveur a jour par le firmware ?
|
warzouz alias NazgûL | OK merci pour l'info sur les vitesses.. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Bordel, depuis que j'ai installé ce graveur USB, je me rend compte que j'ai plus accès à mon lecteur DVD --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Et en plus il y a pas de firmware à télécharger sur leur site. Rien --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | C'est DirectCD d'adaptec qui foutait la merde. Adaptec --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
sentenz | j'ai un peu le meme blem...
|
warzouz alias NazgûL | Ben moi, quand je tente de graver, ça crash de immédiatement. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
sentenz | bon, ben je crois ke mon CDRW est dead
|
warzouz alias NazgûL | Voila ce que je trouve dans la FAQ sur le site Verbatim :
oumstiti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Epox 8k7a et Kyro 2, incompatibles ??????? HELP | Detonator 27.42 incompatibles avec nvreffix ? |
| Barettes de mémoire : incompatibles | |
| Plus de sujets relatifs à : CD-RW incompatibles | |