Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

CD RW protégé en écriture ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1669838
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 31-07-2002 à 11:01:31  profilanswer

http://www.ifrance.com/ilien83/cdprotege.PNG
C'est pas la première fois que j'ai ce problème.
Avec deux graveurs HP et un graveur sony ( même mécanique, même firmware ), il m'arrive de ne plus pouvoir effacer certains cdrws. Tout ça sous 3 os différents: XP, 2000 et NT

Ca m'est arrivé avec plusieurs marques de cd, (verbatim, HP (livré avec le graveur), continental edison).

Nero et clone cd rejettent purement et simplement le cd, winoncd me dit qu'il est protégé en écriture.

Mon liteon 24102b lui les efface sans se poser de question, et je peux ensuite les reutiliser sur les autres graveurs.

Ma question:
Les graveurs Sony ( HP= mécanique Sony ) ont ils un mode particulier permettant de 'protéger' les cdrw en écriture, et si oui, comment se désactive-il ?

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 11:01:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Graveur Artec 32-12-48 sur Iwill side Raid 100 : lenteur d'ecritureCombien d'ecriture/reecritutre sur un CD-RW ?
Maxtor D740X et débit en écriturec koi erreur d'écriture decalée????
Radeon 7500 Pb d'écriture décaléeComment faire une copie de cd protégé par Laserlok ?
cache en ecriture des hdd sous w2kEffacer Ecriture sur Cd
Pb d'ecriture cache sur lecteur Zip sous W2000-> Graveur Liteon 24 + Nero 5.5.3.0 Ecriture en minimum 8x
Plus de sujets relatifs à : CD RW protégé en écriture ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)