Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  CD audio sur PC !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD audio sur PC !

n°1199355
Nerio
Posté le 18-02-2002 à 22:06:11  profilanswer
 

Je n'ai bizzarement pas le câble qui se branche sur le DVD rom pour lire le flux audio d'un cd. Peut on passer par le disque dur en lecture directe sans avoir besoin d'extracter les pistes ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 22:06:11  profilanswer
 

n°1199382
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 18-02-2002 à 22:13:48  profilanswer
 

Nerio a écrit a écrit :

Je n'ai bizzarement pas le câble qui se branche sur le DVD rom pour lire le flux audio d'un cd. Peut on passer par le disque dur en lecture directe sans avoir besoin d'extracter les pistes ? :heink:  




Il paraît que WMP7/8 le permet, mais j'ai pas testé (WMP7 est pas prêt d'être installé sur ma config).
Sinon ça vaut pas cher du tout un tel câble, et regarde dans des vieilles configs si t'en a à portée, tu en trouveras pe un.
 
PS : extraire...nan? ;)

n°1199524
koubmi
Posté le 18-02-2002 à 22:57:15  profilanswer
 

ca sert plus a rien ce cable, moi que je le branche ou pas il n'y a pas de diference, j'ai toujours le son

n°1199528
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 18-02-2002 à 22:58:19  profilanswer
 

sous xp il faut activer l'extraction numerique, propriétés du cd-rom je crois


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  CD audio sur PC !

 

Sujets relatifs
[A7N266-C] Absence de son avec cd audiodriver audio k7S5A
streaming audio de realplayer!!!!!!!!!!!Probléme CM ASUS P4B-M: carte audio intégrée non reconnu
Audio intégré Compaq presario 5000 ATHLON 850mhzPB Cotroleur Audio Multimedia !!!
Quel lecteur cd CD-ROM (ide) pour une très bonne extraction audioBig probleme audio avec Asus A7M266 sur Win XP
PB pour graver des cd audioAudio Mastering de YAMAHA
Plus de sujets relatifs à : CD audio sur PC !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR