Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb caviar WD400BB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb caviar WD400BB

n°1255413
NeOpHyTe-
Posté le 09-03-2002 à 14:45:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau DD de 40 go, un caviar wd400BB... Le prob, c'est que j'ai beau le brancher de toute les facon possible sur la nappe, (master, slave, CS) le pc ne le reconnait jamais. Soit il plante lors de la detection de nouveau DD, soit il ne le trouve pas... Sachant que j'ai une carte mere assez ancienne, une TX pro pc 100, j'en sais pas plus sur la reference, est que par hasard ca ne pourrais pas venir du controlleur IDE??  
 
Merci d'avance!


---------------
NeOpHyTe
mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 14:45:12  profilanswer
 

n°1255489
794
Posté le 09-03-2002 à 15:08:03  profilanswer
 

NeOpHyTe- a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau DD de 40 go, un caviar wd400BB... Le prob, c'est que j'ai beau le brancher de toute les facon possible sur la nappe, (master, slave, CS) le pc ne le reconnait jamais. Soit il plante lors de la detection de nouveau DD, soit il ne le trouve pas... Sachant que j'ai une carte mere assez ancienne, une TX pro pc 100, j'en sais pas plus sur la reference, est que par hasard ca ne pourrais pas venir du controlleur IDE??  
 
Merci d'avance!  




 
A l'époque ou je comptait mettre à jour ma machine avec un HD 40 Mo j'ai lu tous les post concernant ce genre de matériel.
 
Il en est ressorti que les WD sont assez recalcitrant avec les anciennes cartes mères. C'est pour çà que j'ai acheté un IBM 60Gxp qui fonctionne très bien malgrès ce que l'on entend à gauche et à droite.
 
Effectue une recherche sur le forum remontant à au moins 1 an.
Bonne chance, c'est pas gagné.
 
Si tu es obligé de l'échanger et que tu as peur de prendre de l'IBM, essaie le maxtor, sachant qu'avec ta carte mère, tu t'expose à des surprises avec les HD > 8go.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 794--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1255540
ricobanane
Posté le 09-03-2002 à 15:18:47  profilanswer
 

salut vas sur le site de WD
il y a un utilitaire qui pourrais bien t'être utils.
il permet de faire reconnaitre les nouveuax disques dur sur les anciennes carte mère.
A essayer
Rico


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb caviar WD400BB

 

Sujets relatifs
Prob entre K7S5A et HD caviar 40 Go 7200t/min UDMA,western.....Disque dur Western Digital WD400BB: un bon choix (détail inside)?
pb de detection de disque dur WESTERN DIGITAL Caviar 40Go 7200T ATA100 
Plus de sujets relatifs à : pb caviar WD400BB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR