Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  casse tête : réglages moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casse tête : réglages moniteur

n°2164228
akwin
Posté le 26-01-2003 à 09:42:58  profilanswer
 

Il y a t'il un "protocole" de réglage de l'image pour les moniteurs
 
J'ai un 17" formac avec un tube Diamontron, les droites ne sont pas droites, l'image est un peu déformée dans tous les sens, plus floue à la périphérie qu'au centre etc...
J'ai vu que le menu propose une multitude de réglages , j'ai essayé, mais pas évident du tout lorsqu'on ne sait pas dans quel ordre ni où corriger.
 
Il y a t'il une méthode , si oui laquelle ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 09:42:58  profilanswer
 

n°2164264
savatage
Posté le 26-01-2003 à 10:23:51  profilanswer
 

Aide toi aussi de [url=ftp://ftp.fluidlight.com/pub/nospin_files/Nokia.zip]Nokia Test monitor
[/url] pour une meilleur précision des differents paramêtres.

n°2164745
akwin
Posté le 26-01-2003 à 13:39:41  profilanswer
 

merci, pas mal mais ça ne simplifie pas la tâche, lorsqu'on commence les réglages on se rend vite compte que l'un interfère sur le précédent et je pense qu'il doit y avoir une méthode , mais laquelle

n°2165776
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 26-01-2003 à 19:54:52  profilanswer
 

je suis comme toi dégouté, moi j'ai réglé les côté du mieux que je pouvais sur mon Sony 17" E250 Trinitron et j'ai des déformation inérente à l'écran, demain soit je le renvend et prend un TFT, soit SAV, car j'attrape une tache verte en bas à droite et ça devient flou!!!!  :fou:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  casse tête : réglages moniteur

 

Sujets relatifs
J'ai cassé mon Plextor 4824Acanon i550 neuve, deja un pb de tete d'impression?
cassé ou pas ?????????ca a kel tete 1 processeur de portable?
Bons reglages pour stvCaractéristiques CG et moniteur
Moniteur Miro15 ou 17 TFT, c'est Comment ?g cassé un pin du connecteur ide du disque dur
Nokia 3330 , verre cassé ...Bleme de moniteur , et de settings foireux...
Plus de sujets relatifs à : casse tête : réglages moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR