Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5645 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

casque usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

casque usb

n°1615384
tim0r
Posté le 14-07-2002 à 10:09:18  profilanswer

voila,

a part le gamevoice(microsoft) g decouvrt les palntronic en usb ! et je voulais savoir si cela avez une bonne qualite et si c compatible avec xp :)
merci
tim0r

mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 10:09:18  profilanswer

n°1670257
Coockie
koin koin....
Posté le 31-07-2002 à 12:44:16  profilanswer

tim0r a écrit a écrit :

voila,

a part le gamevoice(microsoft) g decouvrt les palntronic en usb ! et je voulais savoir si cela avez une bonne qualite et si c compatible avec xp :)
merci
tim0r

Aller hop je relance le post en posant ma question :D :

A quoi ca sert le usb sur les casques... Utilisent t-ils quand même la carte son même si il n'est pas branché dessus??Et besoin de plus de puissance du cpu car il est sur usb et non pas sur les sorties son de la carte son...

Merci de repondre car j'hesite a acheter un casque sur usb (game voice ou plantronics) ou pas...  :jap:  

---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°1670307
lapin
Posté le 31-07-2002 à 12:56:03  profilanswer

coockie a écrit a écrit :

Aller hop je relance le post en posant ma question :D :

A quoi ca sert le usb sur les casques... Utilisent t-ils quand même la carte son même si il n'est pas branché dessus??Et besoin de plus de puissance du cpu car il est sur usb et non pas sur les sorties son de la carte son...

Merci de repondre car j'hesite a acheter un casque sur usb (game voice ou plantronics) ou pas...  :jap:  

nan c leu propre carte son en gros et c du software le CPU prend tout les calcul dans la gueule

n°1670327
Coockie
koin koin....
Posté le 31-07-2002 à 13:01:54  profilanswer

lapin a écrit a écrit :

nan c leu propre carte son en gros et c du software le CPU prend tout les calcul dans la gueule

C'est bien ce que je pensais... C'est berk alors ca  :D  
Aller hop, je vais me prendre un bon petit Plantronics Audio.. Mais j'hésite sur lequel de cet serie...

---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

casque usb

Sujets relatifs
Pb casque microCasque koss ksc-50 ou ksc-55 est ce un bon casque
quel casque pour mon discman pour 300fconnection micro,casque de tour sur carte son Sound blaster Player1024
Casque-micro ............. les plus performantsEnceintes avec Prises Casque ?
plus de sons à partir du casque ?????????Cohabitation casque Plantronics serie DSP et carte son
Choix d'un casque/micro ...Quel casque-micro me conseillez vous ???
Plus de sujets relatifs à : casque usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)