Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cartouches "compatibles" sur HP 840C ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartouches "compatibles" sur HP 840C ?

n°1313422
ElTRiC
Cheese...
Posté le 01-04-2002 à 03:27:43  profilanswer
 

Yo,
 
G été confronté a un probleme chiant aujorud'hui. J'ai changé les cartouches de ma mere, elle avais acheté une cartouche dite "compatible" pour sa HP 840 C...
Une fois la cartouche mise, l'imprimante gueule que la cartouche n'est pas compatible, qu'elle ne corresponds pas et qu'il faut la changer :(
Une recherche rapide sur le net m'a mené seulement sur un site de vente de recharges de cartouches, qui disaient qu'il y avait un truc pour le contourner, mais bien sur ils ne le donnent que si on achete chez eux :/
Quelqu'un a une idée du comment passer outre cette saloperie ?
 
Merci  [:rix]


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 03:27:43  profilanswer
 

n°1313843
ElTRiC
Cheese...
Posté le 01-04-2002 à 12:19:07  profilanswer
 

Up  :spookie:


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°1313868
atmonasro
Dona nobis pacem
Posté le 01-04-2002 à 12:25:25  profilanswer
 

J'ai le même modèle.  
C'est pas une bonne affaire car on ne trouve pas de cartouches compatibles, et celles de HP coutent la peau des fesses...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cartouches "compatibles" sur HP 840C ?

 

Sujets relatifs
Les Cds Vierges Double Densité de Sony (1.3 Go) sont compatibles...Quelles sont les cartes ATI compatibles linux svp ?
Logiciels de gravure compatibles avec le Yamaha 24X ????Canon S-750 les cartouches sont séparé ou pas ?
ou trouver la liste des graveurs compatibles CDR 90min ??Cartouches Imprimante HP 940
ASUS P2B et Tualatin COMPATIBLES ! ! !Où trouver sur le net des cartouches d'encre pas chère ?
Epson 880 et Remplacement cartouchesEpson 880 et Remplacement cartouches
Plus de sujets relatifs à : Cartouches "compatibles" sur HP 840C ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR