Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  cartouches compatibles PELIKAN pour S 820 ???,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartouches compatibles PELIKAN pour S 820 ???,

n°1931794
suprmulo
Posté le 02-11-2002 à 20:10:50  profilanswer
 

Bonjour  
Je viens d'avoir une expérience malheureuse avec des cartouches compatibles PEARL pour une imprimante Canon S 820 : tête cyan photo bouchée , dominante violacée : les gris étant remplacés par des mauves avec la cartouche magenta photo.
Avez-vous l'expérience réussie avec les compatibles PELIKAN sur la S 820 ????
les compatibles ROTRING conseillées dans MictoHebdo étant introuvables.
Salutations

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 20:10:50  profilanswer
 

n°1931905
OBL91
Posté le 02-11-2002 à 21:00:42  profilanswer
 

ben moi j'évite les "compatibles".... j'ai vu trop de problèmes pour me lancer dans ce genre d'aventures!

n°1932845
aozora
Posté le 03-11-2002 à 12:24:04  profilanswer
 

j'ai 2 epson et je suis assez contente des encres pelikan enfin pour l'utilisation que j'en ai ....les buses ce bouche assez rapidement mais je sais po si ça viens de l'encre ou de l'imprimante  
 
sinon bah http://www.pelikan.fr/ dans la rubrique achter en ligne tu as tout les sites ki vendent du pelikan ta plus ka faire une recherche pour voir si oui ou non il existe des encore pour ton imprimante


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  cartouches compatibles PELIKAN pour S 820 ???,

 

Sujets relatifs
Durée des cartouches Canon VS Epson ???Programmateur cartouches JetTec
Cartouches noires pour HP a vendrecanon s500 cartouches ?
ABIT KG7 + AMD XP 2100+ >>> COMPATIBLES???Liste de lecteurs de salon compatibles SVCD/VCD
Les Thunderbirds Slot A sont-ils compatibles avec les KX133 ?Asus A7V133 et Athlon XP2600+ : enfin compatibles?
ou trouvez des cartouches d'encre pour la canon s820D ????ou acheter des cartouches d'encre a bas prix ??
Plus de sujets relatifs à : cartouches compatibles PELIKAN pour S 820 ???,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR