| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : woohooo je suis plus puceau !!! |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 20:50:04 ![]() ![]() |
BMalone | tu verra avec le tps on si fait et on torche ca en 20 sec sans precaution --------------- coup de tete , balayette |
gliterr | Vivement le prochain dépucelage, cramage d'un élément, alim, cpu ou que sais je |
Djall |
|
hide |
Message édité par hide le 18-11-2002 à 20:53:16 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
leto | En fonction de la temperature . --------------- -- |
Djall |
|
hide |
çai pliable en 10 fois moins de temps --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ça arrive à tout le monde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 20:54:00 ![]() ![]() |
Djall |
|
Djall |
|
hide |
ben ca dépend si çai une sonde interne ou non
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ou motherboard monitor 5 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Djall |
|
hide |
interne = DANS le core --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | tu t'es fait encul. par nvidia c ca ? --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Djall |
|
Djall |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Djall |
|
Djall |
|
kurrupt da rule | --------------- cinéphile,plus WINNER que lui tu meurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : woohooo je suis plus puceau !!! |