Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

WinFast NF4UK8AA-8EKRS + amd 64 : ça fonctionne ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5246046
chodaboy
Posté le 26-12-2006 à 13:38:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai récupéré une tour "tuning" compléte qui présentait plusieurs problémes :
- Au démarrage, elle faisait des nombreux bips qui venait d'un contrôleur de ventilateur. J'ai donc débranché ce systéme de ventilation qui me semble au moins inutile. Ensuite, la carte mére (WinFast NF4UK8AA-8EKRS, il me semble) ne démarrait plus à tous les coups. Elle démarrait une fois sur 3 en gros.  
J'ai donc démonté la carte mére pour remplacer l'alimentation... Il faut encore que je teste ça.

Il y a un ventilo "bizarre" sur le processeur (un zalmann) qu'il faut visser sur des pattes de fixation pour qu'il tienne. Vous avez déjà vu ça ? Le ventilo est tellement gros qu'il m'empêche de baisser la petite manette pour serreur le processeur (amd 64, socket 939) dans le socket. Pour mettre le ventilo, il faut abaisser la petite manette et mettre le processeur en même temps... Je trouve ça vraiment pas pratique.  

En plus, il y avait des néons à moitié encastrés au dessus de l'alim, ce qui fait que le boitier était mal fermé...
J'ai l'impression d'avoir récupéré un pc assemblé par des tchétchénes en plein  bombardement de l'armée rouge.  :D  

Je suis habitué à monter des pc de bureau standard, proprement.
En fait, ma question, c'est : est-ce que vous avez déjà monté des pc tunning ? C'est possible de monter une machine tuning "propre", ou on est obligé de fixer les néons, la carte mére et le processeur à l'arrach ?

PS : si vous voyez pas de quoi, je parle, je vous mettrai une photo de la bizzarerie.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 13:38:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
prise micro facade avant ne fonctionne pasDémarrage au clavier du PC ne fonctionne pas
Winfast TV2000 : changement de chaine = plus de son !winfast vc100
pb : cd qui ne fonctionne plus :/ que faire?Leadtek Winfast Geforce 2 MX 400 et sortie TV
Comment fonctionne le SLI ??Performances Leadtek WinFast PX6800 GS TDH
HD formaté en FAT32 ne fonctionne pas sur mac[AIDE] Mode clone qui ne fonctionne pas sur TV LCD avec carte ATI
Plus de sujets relatifs à : WinFast NF4UK8AA-8EKRS + amd 64 : ça fonctionne ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)