Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Windows update et carte mère MSI MS-6590

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows update et carte mère MSI MS-6590

n°7799741
Chandler51
Posté le 16-02-2011 à 18:12:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis novice sur ce forum, et j'espère pouvoir obtenir de l'aide et surtout une solution à mon problème :
 
J'ai installé sur l'ordinateur de mes parents Windows 7 version Intégrale. tout fonctionnait très bien dans un premier temps.
 
Windows Update a fait son travail en téléchargeant de multiples mises à jour, et les a installées.
 
Sauf qu'au redémarrage, certains ports ( pas tous ) USB ne fonctionnent plus ! Lorsque je branche un périphérique dessus, il n'est pas détecté.
 
Comme plusieurs mises à jour se sont installées successivment, impossible pour moi de savoir laquelle pose problème...
 
Petite question : existe t il un correctif à télécharger quelque part pour résoudre le problème ?
 
Pour info, voici la référence de la carte mère : MSI MS-6590 2.0
 
Par avance, merci bcp !!!

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 18:12:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Windows update et carte mère MSI MS-6590

 

Sujets relatifs
Freeze de Windows 7 pendant les accès au DD ...Conseil achat carte graphique
Conseils pour achat nouvelle carte mèreprobleme de reinstallation windows
Reboot aléatoire avant ou après démarrage de windowsGainward Golden Sample Goes Like Hell ??
[Résolu] Choix carte graphique avec un E6500Où acheter une carte mère socket 1155 à l'heure actuelle??
Plus de sujets relatifs à : Windows update et carte mère MSI MS-6590


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR