Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ram Winbond chez hersys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram Winbond chez hersys

n°2121240
aquag
Posté le 09-01-2003 à 16:52:42  profilanswer
 

Ca vaut quoi  :??:  
 
C'est pour mettre sur une a7n8x
 
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 16:52:42  profilanswer
 

n°2147053
zix
Posté le 19-01-2003 à 14:16:14  profilanswer
 

C'est une "pub" mensongère... 2 barettes de PC 3200 commandées Jeudi et reçues hier Samedi (jusque là, rien à redire).
 
En revanche, il est spécifié sur cette page http://www.hersys.com/catalogue/pa [...] hp&ref=802 (à la date d'aujourd'hui, le site va probablement être bientôt mis à jour suite au mail que je vais leur envoyer) qu'il s'agit de puces Winbond.
 
C'est totalement faux, les 2 barettes reçues aujourd'hui sont équipées de puces Samsung K4H56038D-TCC4.
 
Vu ce que je peux lire ici : http://www.ocprices.com/index.php? [...] 104&page=7, ces puces ne vont même pas être testées dans mon PC, c'est demande de RMA directe, avec prise en charge des frais de port par Hersys vu que le produit livré ne correspond pas aux indications fournies sur leur site.
 
Je viens de me recommander 2 barettes TwinMOS chez Eurisko, avec eux, jusqu'à présent, je n'ai JAMAIS eu de mauvaise surprise.
 
C'était ma deuxième commande chez Hersys, cela risque d'être la dernière  :fou:  ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ram Winbond chez hersys

 

Sujets relatifs
Probleme de Ram su epox 8k5a2Comment appairer Mobo Proc Ram et Chipset
RAM help meRAM de marque
Help, que choisir comme carte vidéo/RAM pour ma config ?Questions sur RAM et Leadtek K7NCR18G Pro
Optimation asus A7N8X avec RAM PC3200Probleme de RAM ???
Problème de RAM avec A7N8XRAM TMTc
Plus de sujets relatifs à : Ram Winbond chez hersys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR