Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5077 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Wake On LAN : ben ça marche pas quoi...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3403267
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-08-2004 à 15:03:40  profilanswer

Je dois automatiser les Ghosts de ma boite. Donc la méthode retenue, c'est de tout gérer depuis la console Ghost avec des tâches planifiées. La console réveille le poste, le ghost puis l'éteint. Sur 28 postes, 25 fonctionnent à merveille, mais 3 posent problème (les trois du même modèle, Dell GX-1).
L'option de Wake On LAN est bien activé dans le BIOS, mais le poste se réveille pas. Il reste éteint et du coup le ghost passe en time out. Sachant que le BIOS est cencé être capable de faire ça, pourquoi le poste reste éteint ? Vous aves une idée ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 15:03:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Le Wake on Lanune Radeon 8500 sur une Abit AN7, en 4x, ca marche?
Differents Vcore de carte meres bon marché.Webcam ! Comment ça Marche ? Merci pour votre aide.
euh ca marche ca?2eme écran sur sortie DVI qui ne marche pas
de la PC2700 marche-t-elle sur une carte mère a 266 mhz ?un proc qui marche, qui marche plus, qui marche ...
Lecteur Disquette qui marche plus apres install de ma NF7-S !?BH6 1.1 Wake On Lan 3com marche pas + reveil instanté a une heure fixe
Plus de sujets relatifs à : Wake On LAN : ben ça marche pas quoi...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)