| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous prendriez koi comme proco pour une AIW 8500DV? |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 14:17:04 ![]() ![]() |
jarodreu | euh oui à part ça??? |
jarodreu | up |
jarodreu | personne capable de répondre???????? |
LaMoR Metal up your ass | tu veux ke je te la refasse ?
|
Oxygen3 Tears from the moon |
jarodreu | putain de merde je vois pas en koi demander une info pour ma future config vous emm.... |
Oxygen3 Tears from the moon | boudiou !
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LaMoR Metal up your ass | regarde les articles sur le site HFR (comparo entre INTEL Vs AMD) !
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 15:42:46 ![]() ![]() |
jarodreu | j'ai déjà regarder mais je vois pas en koi ça joue sur la compatiblité d'amd avec les aiw 8500dv.
|
jarodreu | sur le forum d'ati.fr.st un modo m'a dit que y avait un pb au niveau des chipsets amd et qu'ils étaient remplis de bugs. |
LaMoR Metal up your ass |
|
jarodreu | euh je vois pas ce qu'il ya de drôle ils disait que y avait des retour et que les cartes aiw 8500DV faisait foirer les chipset via et sis |
jarodreu | donc je voudrai en savoir plus, si c'est arrivé à des utilisateurs de ce forum |
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
jarodreu | va sur le forum et tu verras j'ai des post au niveau du 8500DV au même pseudo, look, RoscoP, un modo me l'a dit
|
jarodreu | je m'informe plus vite sur un forum, avec les utilisateurs de carte théoriquement ya plus de vérité que sur les sites officiels qui te ventent les mérites de leur chipset
|
Oxygen3 Tears from the moon | modo != science infuse --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
y'a pas 150000 de personnes qui ont des DV ici
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jarodreu | non c'est pour ça que j'essaie de me renseigner sur différents site, petit malin |
jarodreu | j'ai fais des recherches et je vois rien c'est pour ça que je viens là pour trouver des infos |
|
Message édité par LaMoR le 05-11-2002 à 16:01:18 |
jarodreu | alors dites moi en plus |
jarodreu | ouai les infos c'est pas trop votre tasse de thé |
bob737 |
Message édité par bob737 le 05-11-2002 à 16:20:35 --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
jarodreu | Par mauvaise surprise j'entend que les chipsets SIS ou VIA , qui sont les plus courant avec les processeurs AMD sont souvent mis en cause dans des prob de compatibilité . C'est aussi pour cela que je te préconnais le i845pe avec le pIV . Donc non seulement pour l'usb mais aussi pour l'agp , sans oublier les problèmes de consommation électrique et la chaleur . Bref , certains de ses points sont rarement présent , mais la multitude de cas rencontrés sur ce forum donne une bonne idée des problèmes que l'on peut rencontrer . Message édité par jarodreu le 05-11-2002 à 16:21:15 |
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
jarodreu | selon lui ça serait le kt400 qui déconnerai pas le kt 333 or en agp 8X je connais que ça et le nforce2 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 05-11-2002 à 16:33:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bob737 | KT400 pose pb avec la 8500DV?? tu ne confondrais pas avec la 9700pro?? --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
|
jarodreu | ok merci donc je vais certainement prendre la 2400+ comme je pensais au début. histoire d'encoder plus vite cf test hardware.fr (intel vs amd) |
bob737 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ratio proco/ram : changement de bios nécessaire ? | J'ai plusieures question (DD sur vieux proco, windows¨XP etc) |
| [ HELP ] > Ptite Question sur mon Futur New-Proco < | recherche proco coppermine |
| montage de machine d'occase > choix du proco | AIW ati 8500 DV question |
| Perfo. Optimales... Bi-proco (AMD)... mais quelle mobo ? | [mobo bi proco] questions |
| En achetant un proco 2200+ on risque de tomber sur un core A0? | [Histoire] J'ai cause avec le mec qui a developpe le TOUT 1er proco !! |
| Plus de sujets relatifs à : Vous prendriez koi comme proco pour une AIW 8500DV? | |