Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A votre avis c'est l'alim qui est defectueuse ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A votre avis c'est l'alim qui est defectueuse ou pas?

n°2754405
ricou
Rien a dire...
Posté le 03-10-2003 à 13:34:39  profilanswer
 

depuis ce matin j'ai trois fois eu la tour qui ne boot pas,
le dled de ma MSI kt266 pro2 m'indique a chaque fois un pb differrent.
est ce que monalim 300w (voir ma config) n'en peut plus ou alors j'ai une connerie du style pile carte mere hs ou autre

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 13:34:39  profilanswer
 

n°2754556
ricou
Rien a dire...
Posté le 03-10-2003 à 14:57:09  profilanswer
 

j'ai trouve dans le bios qua ma memoire etait toujours chargée pendant l'arret du pc ce qui peut provoque le crash a l'initialisation du pc, j'ai maintenant desactivé ceci en arrettant complet la tour a la mise en veille.
j'ai aussi augmenté le pci latency timer pour que le port pci soit mieux geré (j'ai qu'un slot pci occupé)
et j'ai remis la ram en cas 2.5 au lieu de cas2.
wait ans see...

n°2754561
Ennemydtat
Posté le 03-10-2003 à 14:59:42  profilanswer
 

regarde ta ram...t'a pas une surtension ou un truc dans le genre ces dernier jour (orage, coupure edf...)?...et pi sinon t'a plus k'a testé ton alim sur un otre pc...
 
 
Ju.:sol:

n°2754567
ricou
Rien a dire...
Posté le 03-10-2003 à 15:03:05  profilanswer
 

ouai j'ai eu des coupures de courant cette semaine, et en plus vu que ma ram etait toujours activé meme pc eteint je pense que ca vient de la ,je vais voir maintenant si en la mettant en cas 2 et en coupant tout a l'arret si ca va aller mieux.
lancé code creature et 3dmark2001 et pas de crash.
 

n°2754573
Ennemydtat
Posté le 03-10-2003 à 15:05:22  profilanswer
 

...arf!...coupure de courant+pc=pas bon ménage, surtou la ram!...teste ton matos sur une otre machine...
 
 
Ju.:sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A votre avis c'est l'alim qui est defectueuse ou pas?

 

Sujets relatifs
Alim qui fait pif paf pouf et des éclairs, c'est pas normal hein ?pb d'alim ou ché pas koi, aidez moi vite! [ HEEEELP]
alim enermax qui sifflesifflement sur alim enermax
a votre avisAvis config (eh oui, encore un ! désolé !! )
Alim 350w suffisante?Achat d'une nouvelle config : Besoin de votre avis
ram defectueusesdram pc133 defectueuse ou incompatible??
Plus de sujets relatifs à : A votre avis c'est l'alim qui est defectueuse ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR