Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

je viens aux nouvelles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

je viens aux nouvelles

n°4051519
acescream
Posté le 04-05-2005 à 02:13:34  profilanswer

bonsoir a tous :sleep:  
vu la chute vertigineuse de la ddr2, :love:  je voulais savoir quelle carte mere sont disponible pour pouvoir passer ma 6600 gt AGP et mette un athlon 64 3500+ venice :pt1cable:  
j'ai fais des recherche mais celle ci sont restées veine :(  
merci a tous pour eclairer ma lanterne :pt1cable:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 02:13:34  profilanswer

n°4051527
styling
la musique est un art !
Posté le 04-05-2005 à 02:26:56  profilanswer

ca existe pas en ddr2 les carte mere amd.
donc ca sera de la ddr1, et une carte mere a base de nforce3

n°4051535
acescream
Posté le 04-05-2005 à 02:39:41  profilanswer

oui je viens de trouver un petit texte sur clubic  
http://www.tt-hardware.com/modules [...] t&sid=7001
qui explique ca a merveille mais merci qd meme pour ses reponses si rapide
la ddr2 ne sera apparememnt jamais pour les amd car je site:
"Et la DDR2 ? Non, pas de DDR2 pour les Athlon 64 ! Ces processeurs embarquent le contrôleur de mémoire (alors qu'il est dans le chipset pour toutes les autres familles de processeurs) et AMD n'a pas d'intérêt à évoluer vers ce type de mémoire.
"
voila bon maintenat me reste plus qu'a trouver la meilleur carte mere socket 939 du moment avec de la ddr normale, du nforce3 et un port agp
le pb c'est que tt le monde defand sa mobo dans les topic du forum donc je c pas laquelle choisir
je penche pour un msi neo2 platinium mais si vous avez mieux je suis prenneur

n°4051536
styling
la musique est un art !
Posté le 04-05-2005 à 02:40:02  profilanswer

prevue pour 2006 normalelent avec un nouveau socket

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _DDR2.htm.

donc pour la ddr2, tu oublie,
et si tu veux de grosse perf, alors il faudra revendre ta carte graph pour passer au pcie, car les seul carte mere en p39 est agp avec un bon chipset, sont les nforce 3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

je viens aux nouvelles

Sujets relatifs
Je viens de flasher ma Carte MSI K7N2 6570 et maintenant ???Probleme avec les nouvelles cartes mere ....
le pc que je viens de monter ne se lance pas[resolu] fiches 8 pins sur les nouvelles alim
A quand les nouvelles génèrations pour ATI et NVIDIA?ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles
bi xeon ou opteron et nouvelles technologiesJe viens de commander ma new config, vos avis svp!
/!\ HELP /!\ nouvelles ou anciennes techno ??? /!\ HELP /!\[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox
Plus de sujets relatifs à : je viens aux nouvelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)