Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que veulent dire ces températures?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que veulent dire ces températures?

n°10099211
qw34fr
Il se peut..
Posté le 15-03-2017 à 09:51:17  profilanswer
 

Salut a tous!!  
Je viens vers vous car j'ai un "problème", j'ai actuellement une carte mère X8DAH+ avec un xeon X5687
Jusque la dans Hwmonitor je n'avais qu'une température détecté pour la carte mère ainsi qu'une pour le processeur.  
J'avais aussi installé un ventilo trouvé sur un vieu ventirad que j'avais direct collé sur un dissipateur des chipset de la mobo
 
Sauf que je l'ai récemment enlevé pour pouvoir ajouter une deuxième CG pour connecter un écran supplémentaire et depuis sous HWMonitor il m'indique trois températures pour la carte mère : TMPIN0, TMPIN1, TMPIN2 et celle ci indique respectivement ces températures: 34, 76, et 82, et celles ci varient. Du coup je ne sais pas trop quoi faire, faut t'il que je rajoute des ventilo sur les chipsets ( si c'est bien eux )? Selon la doc de Supermicro ( https://www.supermicro.com/products [...] X8DAH_.cfm ) il s'agirait des températures du châssis..  
 
Je tiens a préciser que le CPU lui est aux alentours de 30° en idle...  
 
Voici la config complète:  
 
CPU: X5687
MB: X8DAH+
RAM: 12GO
CG1: HD 7850
CG2: 9600GS
PSU: Antec HCG 520
Boitier: Phanteks Enthoo Pro.  
 
Merci beaucoup!


---------------
Que serait la vie sans musique!
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 09:51:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que veulent dire ces températures?

 

Sujets relatifs
FX6300 problème de températures.[Résolu] Z97A Gaming 7 (4790K) / AIO : Températures
Températures actuelles ?Quelqu'un pour me dire si tout est compatible?
Températures CPU beaucoup trop hautes?Températures Core CPU
Asus AI Suite III et températuresQue penser des températures de mon PC ?
Mes tensions et températures sont-elles normales ?Températures pour un pc portable...
Plus de sujets relatifs à : Que veulent dire ces températures?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR