Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Ventilateur lumineux pour P4 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2607861
akalash47
Posté le 20-07-2003 à 17:13:44  profilanswer

Je pense que le titre est suffisamment parlant, mais je réitère quand même ma question pour les plus lents d'esprits : est-ce qu'il existe un ventilateur lumineux pour CPU Socket478. Par "lumineux" j'entends équipé de LEDs ou de cold cathodes.
Le Thermaltake Volcano9 CoolMod était sympa mais il n'est à ma connaissance pas destiné au Socket des P4.
Sinon, quelle solution trouver pour tuner (je ne parle que des critères esthétiques, ne recherchant pour l'instant pas l'overclocking) des ventilateurs pour ce type de CPU ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 17:13:44  profilanswer

n°2607884
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-07-2003 à 17:19:12  profilanswer

Humm les ventirads lumineux enfin pré-tunés sont pour socket A ...

sinon y a la solution radiateur + ventilateur lumineux ... mais bon ca ferait cher un slk900 pour ce que tu veux faire ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
alimentation ventilateur boitier / carte mereQuel ventilateur de chipset pour remplacer celui de ma IS7 bruillant
Ventilateur 9700 Pro Gigabyte -> Problèmeventilateur de boitiers : Filtre metal ou filtre plastique ??
VENTILATEUR "Officiel" AMD XP2600+ventilateur abit siluro gf4 ti4200
Démarrage pompe/ventilateur sans démarrer le PCquel ventilateur pour un Gforce 4 TI 4200 triplex
leadtek a280 le td 128 mo agp8X myvivo : quel ventilateur mettre?Ventilateur
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur lumineux pour P4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)