Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  V770K de V-tech et KT4 Ultra de MSI : incompatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

V770K de V-tech et KT4 Ultra de MSI : incompatible ?

n°1828230
Teocali
Posté le 21-09-2002 à 21:36:04  profilanswer
 

Bon, j'explique mon probleme : cet aprem, je me suis acheté une Mobo KTA Ultra de MSI ainsi qu'un boitier V-tech, le V770K (vous allez dire que je radote, mais c'est pour que tout le monde soit bien au courant). Ce soir, j'ai voulu installer ma mobo dans mon boitier tout neuf et Vlan ! V'la t'y pas que les ports de la carte ne correspondent pas aux orifices prevus dans le boitier. Y'a bien une plaque, fourni avec la carte, avec les orifices qui vont bien ainsi que le format idoine mais la plaque du boitier est soudée et donc inamovible. Je ne vois qu'une seule solution, attaquer cette derniere au Dremel, la soudure n'etant faite que par deux points assez riquiquis. Tout ça pour dire que je voulais juste savoir si c'était la bonne solution ou qu'il y en aurait une qui aurait échappée au Newbie que je suis.
 
Teocali
 
P.S. : J'ai bien verifié : la carte et le boitier sont bien ATX.


Message édité par Teocali le 21-09-2002 à 21:36:34
mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 21:36:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  V770K de V-tech et KT4 Ultra de MSI : incompatible ?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de la MSI KT4 Ultra ?est ce qu'un 1600+ marche sur une mobo MSI K7T PRO2-a ??
Pb install win98SE + MSI K7N420Pro :(comment mettre sa carte mere MSI à jour???
Ventilo Silent Viking Ultra sur Athlon XP1800 Putain ça fait du bruit!Overcloker une geforce 4 ti 4200 128 Msi
Boutique à montgallet: futur pc ou ultra mediaSb live player! VS AC97 (MSI KT3 ULTRA2) MAJ: Conseils config
Plus de sujets relatifs à : V770K de V-tech et KT4 Ultra de MSI : incompatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR