Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  utilitaire pour flasher le BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilitaire pour flasher le BIOS

n°4672573
baobazz
Posté le 27-02-2006 à 16:06:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un utilitaire pour flasher le BIOS. On m'avait parlé de CTBIOS mais je ne le trouve plus en téléchargement...
 
 :??:  
 
en connaîtriez-vous d'autres?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 16:06:20  profilanswer
 

n°4672617
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 27-02-2006 à 16:23:36  profilanswer
 

Tu vas sur le site du constructeur de ta mobo et là tu trouveras l'utilitaire qui est recommandé par la marque même.
C'est plus imple et plus sûr.
 
Vlà vlà


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°4672812
baobazz
Posté le 27-02-2006 à 18:13:41  profilanswer
 

merci mais je suis à la recherche d'un utilitaire qui permette de flasher le BIOS, quelle que soit sa marque...
Il s'avère que sur ma carte-mère, je ne vois aucune puce avec BIOS écrit dessus...
Il y avait CTBIOS qui permettait de flasher le BIOS mais il n'est plus en téléchargement...
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  utilitaire pour flasher le BIOS

 

Sujets relatifs
bios comment le mettreUtilitaire de low format en entrant les CHS
asus a8v deluxe bios agp 4x et agp 8xLe PC ne reboute plus après une mise à jour du bios !
mot de pass bios a remettre a chaque fois2nd hDD detect par BIOS mais PAS sur DISKMGMT.MSC!
Ou trouver l'utilitaire FLASH.EXE pour flasher le bios d'une Asrock ??Y a-t-il un utilitaire MSI pour flasher le bios d'une KT3?
Utilitaire pour flasher un bios Abit sous windows?cherche l'utilitaire pour flasher un bios de CUSL2 ?
Plus de sujets relatifs à : utilitaire pour flasher le BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR