Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Upgradeware SLOT T. Ca se trouve où ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgradeware SLOT T. Ca se trouve où ?

n°2822087
borodoudou
Posté le 11-11-2003 à 14:12:04  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Vous avez certainement déjà entendu parler de l'adaptateur SLOT T qui permet de mettre un Tualatin sur une CM BX, simplement, sans se prendre la tête à bricoler les pattes du CPU.
Y a-t-il un revendeur en France pour ce produit ? Sinon, est-ce que vous connaissez un revendeur étranger qui pratique des frais de port raisonnables ?


Message édité par borodoudou le 11-11-2003 à 14:12:23
mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 14:12:04  profilanswer
 

n°2822093
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-11-2003 à 14:14:21  profilanswer
 

Hmmm... y'avait un fabricant bien précis mais je retrouve pas son nom...
 
Cherche voir un truc style Neo370 tu devrais avoir un lien vers la page qui va bien ;) (par contre les frais de port... t'en aura pour plus cher que de changer de mobo [:ddr555])

n°3101987
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-03-2004 à 23:47:49  profilanswer
 

[:nofret] le putain de up :D
 
ça se trouve. sur le site d'upgradeware, ils te donnent une email pour joindre leur distributeur en france. là actuellement, leur site paie pas de mine, vu qu'ils n'ont pas mis à jour la partie upgradeware :D !
 
par contre, par mail le gars m'a répondu, 34 euros le slot T, fdpin... je crois que je vais le prendre pour faire tourner un celeron 1.1A sur une MSI6163 :sol: !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Upgradeware SLOT T. Ca se trouve où ?

 

Sujets relatifs
Je ne trouve pas le soft pour rendre les IMB silencieuxconsommation des composants d'un pc (nforce2 non trouvé)
je trouve pas le topic sur les sites de vpc a l'etranger[TROUVE] plusieurs bips longs au demarrage.
Soucis avec mon IE et page non trouvétrouve t'on encore des cartes I865 avec le PAT activable?
volcano 7 ca se trouve encoreAdaptateur FC-PGA vers Slot 1 : Ou en trouver ?
carte PCI "normal" sur slot PCI asus bluemagic c'est possible ?trouve pas la marque de ma carte 3D !!
Plus de sujets relatifs à : Upgradeware SLOT T. Ca se trouve où ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR