|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade d'un pseudo-vieux pc - des conseils ? |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 19:03:07 |
alfox1 Geek a la retraite | Il est plus judicieux de ne pas toucher a celle la et d'economiser pour une config complete un peu plus tard. |
budokai |
budokai | dsl c est 365 avec http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 19:50:48 |
Laurie_ | Une carte mère avec bus PCI express, ça coute super cher ?
Message édité par Laurie_ le 16-09-2005 à 19:55:18 |
alfox1 Geek a la retraite | Ton budget total est de combien? |
Laurie_ | 300-320. Je peux déborder un peu pour une bonne cause, ou si je peux acheter en deux fois (du genre, si j'achète la ram après) |
alfox1 Geek a la retraite | Chez Rue Du Commerce tu peux payer en 3X sans frais |
Laurie_ | Pour la carte graphique, je penche quand même nettement pour celle-là :
Message édité par Laurie_ le 16-09-2005 à 20:34:47 |
alfox1 Geek a la retraite | Pour 65 tu as un bon boitier avec une bonne alim:
|
budokai | chez ldlc ta pas les frais de ports compris donc elle te reviendra |
budokai | plus cher qu une 6600gt : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1 |
Laurie_ | Oui, enfin, les frais de port sont à 5, ce qui fait un total de 134, contre 153 pour la 6600 qui a aussi l'inconvénient d'être une marque obscure (enfin, je crois ^^) |
budokai | non albatron est l une des meilleurs marques pour l o/c des cartes graphiques , elle est meme meilleur que MSI ou bien asus en 6600gt |
Laurie_ | Ah d'accord. C'est dingue, je n'en avais jamais entendu parler ^^ |
budokai | en france les marque albatron , galaxy ect.... sont moins connues que asus , msi ou autre |
Laurie_ | J'ai trouvé ça :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
upgrade de config, cg pour 100 à 150 ? | Besoin de conseils pour configuration à 550 |
conseils pour le choix d'une cm svp... | Besoin de conseils pour un achat |
[AVIS] Besoin de conseils pour choisir une 6600 | Changer de CM ou upgrade ?? |
Conseils sur une nouvelle configuration | Conseils pour sauvegardes |
Conseils sur cette config. | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade d'un pseudo-vieux pc - des conseils ? |