Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  upgrade pc.... score à everest médiocre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upgrade pc.... score à everest médiocre

n°3496193
stuis
Posté le 15-09-2004 à 08:31:18  profilanswer
 

tout d'abord merci à ce forum d'exister....
sinon je serais encore retourné chez l'assembleur du coin pour une réinstalle (fichier NDLTR manque.....etc) d'XP sur un SATA...
Donc merci à tous ceux qui prennent la peine de répondre... meme s'il n'y gagne rien en retour (et que je ne pourrai sprobablement pas leur rendre la pareil sur ce forum :ange: ....
Enfin voila.... malgré la reinstalle, motivé par le fait que les plantages divers et variés (notamment suite à l'instal de codec video)et par le fait qu'avec everest j'obtenais des scores de performances en deca de ce que je pouvais espérer avec ma config...
Pour ce qui est des perfs, rien de trés sensible... mais au moins j'ai plus de plantage (ouf, aprés une dizaine d'heure de réinstalle) et d'aprés everest, c'est le statut quo...
ma config actuel....
A7N8X deluxe
XP2200+
2*256 DDR2700
msi geforce 4200ti 1128
maxtor SATA 80 8mocache
maxtor 80 8o cache
 
la  1er question est la suivante... en rajoutant 512 de DDR 2700 et un atlon 3000 fsb 333....le gain vous parait il correct vu le cout (180 euros environ) et en ajoutant une CG de type une 6600GT agp ne sera-t'elle pas trop brider par le reste?? (la config sera t'elle homogéne et susceptible d'etre perenne au moins 12 à 18 mois???
 
la seconde : ma mémoire (d'aprés everest est de la kingston 2700, probablement installer en dual, dois-je mettre la 512 sur le 3éme slot ou non???
et dois je prendre la meme marque ou alors, du moment que ca tourne et quelle soit reconnu au démarrage peu importe???
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 08:31:18  profilanswer
 

n°3496211
tsukayomi
Posté le 15-09-2004 à 08:50:10  profilanswer
 

Pour faire tourner tes barrettes en dual chanel tu dois les mettre sur les slots 1 & 3.
Heu sur les 6600 c'est pas que du pci-express ?

n°3496403
stuis
Posté le 15-09-2004 à 11:10:42  profilanswer
 

a priori, il devrais sortir une version AGP...
pour ce qui ets du dual chanel, je n'étais pas au courant... comme quoi l'assembleur chez qui je l'ai acheté est vraiment pas trés doué ou alors ne se fait pas c...r pour l'assemblage, tout au moins pour l'optimisation déja que la méméoire n'est pas synchrone....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  upgrade pc.... score à everest médiocre

 

Sujets relatifs
Température et upgradeUpgrade pour perfs
score sur 3dmark03Probleme Score HD Tach 3, HELP !
Besoin de conseil pour upgrade pross+CM[CONSEIL]upgrade d'une config Amd
Votre avis sur cette upgrade...renseignement concernant upgrade CPU d'un athlon 2200+ à un 2800+/3000
upgrade PC y ai- je interet??? conseil...Upgrade RAM pour A7N8X-Deluxe
Plus de sujets relatifs à : upgrade pc.... score à everest médiocre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR