Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6081 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  285  286  287  288  289  290
Auteur Sujet :

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel

n°4290606
pikochu
Posté le 27-08-2005 à 14:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
g pa derreur en particulier jutilisé la carte pour surfer et la impossible aller sur le net ladresse physique est passé a FF-FF-FF-FF-FF

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 14:12:47  profilanswer

n°4290714
L3-C4ibr34​2
Posté le 27-08-2005 à 15:05:05  profilanswer

pikochu a écrit :

g pa derreur en particulier jutilisé la carte pour surfer et la impossible aller sur le net ladresse physique est passé a FF-FF-FF-FF-FF

réinstalles le pilote

n°4290733
pikochu
Posté le 27-08-2005 à 15:12:46  profilanswer

deja fait ...

n°4290736
SamSouL
Posté le 27-08-2005 à 15:15:04  profilanswer

pikochu a écrit :

SamSouL g bien remis le bios 1.7 la carte ne marche pas et je lai bien activé dans le bios 1.7 .    g remis la version 1.8 REactivé la carte xp le reconnait mais impossible de lutilisé ...

Tu n’aurais pas le firewall nvidia en route, et quelque paramètre trop agressif ?  
Le gigabyte nf3 a tjs eu de problème. Mon frère a la même carte, en lan entre pc tout marche très bien, (débit de 20-30mo/s) il met ça freebox dessus, ça marche pas, l'Ethernet ne communique pas avec ça carte. Freebox mise sur un  realtek 10/100 (8139c) aucun problème, si tu sais pas quoi faire et sous garantie tur envoi !

Sinon le bios 1.8 c du caca a premiere vue, jai plein d'aoption kon sauté, meme plus de "load setup default"  ke le optimized.
Apparition d'un screen masquant les éléments du boot (le même que sur le k8n neo2)

Apres dans les option manquante, disparition du réglage smartFan du deuxième connecteur (chipset fan) et plein de broutille. (j’y tient a mon smartfan moi)
Réapparition du paramétrage poussé des timing (comme le 1.56b)

Enfin pas tout listé mais pour le moment ca me plait pas du tout, v reflasher en All histoire d'être sur

Jsuis sur un petit comparatif en prépa entre le 1.52b 1.7 et 1.8
au programe :

CpuMark99
SuperPi mod 1.4
Cinebench2k3
3DMark01
3DMark03
3DMark04

Il me reste plus qu’à récupérer les données du 1.8
je met en forme et jvous poste ca ;)

n°4290801
SamSouL
Posté le 27-08-2005 à 16:06:54  profilanswer

Vous en reviez Msi la fait : Le Bios en Carton pire qu'une Alpha !!
(enfin pour ma part)

On resume, les betas ki sont bien, les officiels qui sont moyen et maintenant un Officciel en papier maché.

Donc pour completer ma reponse de tout a lheure :

tjs pas de défaut et jle regréte pas tant que ca
j'ai fait un clearmos pour tout mettre par defaut, et ce fu le drame (apres flash reboot un chit tout dans le bios ca marché)Pc qui boot pas et les les MSI ki raconte nimport koi

ou frezze :
0 0
0 0
ou un inedit :
0 0
0 0

Enfin donc résultat c'est la merde
et raison du prob du boot, bah le bios ne lit pas corectement les infos SPD de la RAM

mes 2x512 Kigston en 8-3-3-3 2T
le vois me les met en 8-3-3-2.5 1T par défaut
Dans ma malchance, de l'espoir, une de me barette veux bien tenir le 1T et 2.5 en 200
Mhz :)

Donc je peux booter, mais dans le bios ya pu l'option 1T/2T (enfin jai fouillé mais rien trouvé)

Donc si d'autre on eu le meme genre de probleme dites-le

Et pour ma part je conseille d'eviter a tout pris le 1.8 surtout si vous aimez pas les emmerdes

ps: 1.8 éliminé de mon test je ferai avec le 1.6

Edit : Alt+F2 ctrl+F3 ne sert a rien, rien trouvé de ce que je cherché (et vive le 2 pc sur le bureau :) )

Message édité par SamSouL le 27-08-2005 à 16:09:13
n°4291416
SamSouL
Posté le 27-08-2005 à 21:57:52  profilanswer

Bon voila le résultat de ma belle après midi passé devant mon pc ;)

Test de Performance entre les bios 1.52b / 1.60 / 1.70

Protocole de TEST :

Carte mère : Msi K8n Neo FSR Rev 1.00   composition maison (à base de 6.39 nf3 et 6.66 nf4)
Audio: 6.14.0457.0 Ethernet: 4.6.6 Gart: 4.4.0 Ide/SATA: 5.10.2600.0479 MemCTL: 4.4.0 SMBUS: 4.4.5
CPU : Amd K8 3400+ s754 @ 2676Mhz 12x223Mhz
Ram : 2x 512mo Kingston Value RAM 6-3-3-3 2T @ 223Mhz
Cg : Nvidia Galaxy 6800 128Mo DDR mod 16pipes/6vertex 350/888Mhz driver 77.72
Audio : Creative Audigy Player

Les tests tel que : sandra, everest et, Super pi, ont été exécutés 3 fois le meilleur résultat a été gardé.
Test cineBench et CpuMark sous le même principe mais que deux fois. (Même résultat à chaque test)

Les différents logiciels :

3DMark 2001 / 2003 / 2005 de Futuremark®
CineBench 2003
CPuMark99 v1.0
SuperPi mod v1.4
Sandra v2005.7.10.60 de Sisoftware
Everest Home Edition v2.01.369

But du test :

Connaître réellement l'effet du bios sur les performances de l'ordinateur. Et savoir si le 1.52b mis à part son bon comportement en Overcloking, est vraiment meilleur que les autres.

Résultats :

Possibilité de récupérer mon Xls

Test Processeur et première partie de la RAM :

http://fabdavid.free.fr/divers/images/pc/Msi_k8n/test_bios/cpu%20ram.png

Test RAM deuxième partie et SuperPi:

http://fabdavid.free.fr/divers/images/pc/Msi_k8n/test_bios/Latence_SuperPi.png

Résultat plus concret avec l'influence sur les FPS :

http://fabdavid.free.fr/divers/images/pc/Msi_k8n/test_bios/3d-details.png

Petite Analyse :

Parmis tous les resultats, on remarque qu'a presque tout les tests le 1.52b en légerement au dessus des autres. L'écart est faible, mais présent.
Pour ma part il est maintenant comme acquis que le 1.52b est pour le moment le meilleur bios recent pour la K8N neo Fsr ( les resultats doivent être identique pour la Platinium)

Comme j'ai pu le dire le 1.8 aurais du faire partie du TEST mais au vu du saccage qu'il a créé sur ma machine, son séjour sur ma carte mère fut écourté. Je pense que Msi a sortis en bios pas réellement finis (soirée trop arrosé qui a fini par un «  même pas cap » entre collègue), et qu'une foule de carte mère vont faire des retours S.A.V si je ne suis pas le seul à avoir les Problème du SPD et des options manquantes.

Message édité par SamSouL le 06-02-2006 à 00:49:14
n°4291607
ginzu
Posté le 27-08-2005 à 23:45:16  profilanswer

Salut les gens!
je possède moi aussi une néo platinum msi nforce3 et je rencontre un problème lorsque je veux rajouter un seagate ultra ata/100 (200G)7200tpm.
en effet le pc reste bloké juste avant de lancer windows xp sur le message:"verifying dmi pool data"
-j'ai deja vérifié qu'il soit bien reconnu dans le bios et c'est le cas.
-j'ai consulter la doc du hdd"section problème" et j'ai fait ce que les constructeurs ont écrit en cas de problème similaire,à savoir:mettre le cavalier sur la limitation de la taille du disque à 32G puis rebooter sur le cd d'installation des drivers dudit disque dur.(les drivers s'installent parfaitement mais lorsque je reboot le probleme n'est toujours pas résolu!:"vérifying dmi pool data"j'ai deja passé pas mal de temps à faire des recherches sur des forums et je me demande si le problème ne proviendrait pas de ma version de bios.
Pensez vous que je dois faire une MAJ du bios de ma CM si oui lequel me conseillez vous!(dslé je n'ai pas lu tt le topic,il est vraiment trop long)
merci aux astuciens en herbes qui pouraient m'aider.

n°4291697
SamSouL
Posté le 28-08-2005 à 00:51:21  profilanswer

Je ne vois pas pkoi ? Dans tous les tests ma config driver n'a pas bougé, juste les BIOS
Le but n'est pas les drivers, mais bien les bios

Et si, pour moi le bios a aussi pour objectif les performances, en priorité correction des bugs, ajout de nouvelles fonctionnalités, et amélioration des présentes, et si il y a  amélioration des pressentes, c'est bien pour gagner en efficacité, qui se traduit par un gain de performance.

Dans tous les cas je suis passé par chaque bios pendant plusieurs mois, tout tester au maximum ( enfin au max par rapport au reste de ma config), les seuls problèmes de stabilité c'est mon cpu quand j’lui en demande trop.

Je connais ses limites et si je ne les dépasses pas, quelque soit les Bios tester j'ai aucun soucis.
Mon pc tourne 24h/24 avec folding@home en tache de fond (donc CPU a 100% toute l'année) et je n’ai pas de soucis.
Bien sur peut - être chanceux par rapport à d'autre, mais c'est comme ça (après faut pas faire nawak avec son Windows et ses drivers)

Mais ce test est partis de ma curiosité, mis à part les corrections cela apporte t'il en performance.
Et tant qu’à me faire le test chez moi, autant le faire proprement le mieux possible, et j’me suis dis et bah vu que c'est propre autant en faire profiter tout le monde !

Pour le croisement pas trop le choix, 5.10 ou  . . rien
Donc vu que les drivers son, ethernet et autres continuent d'être mis à jour mais séparément, moi je me refait de pack auto-install comme les vrais proprement. (c’est mon choix :D)

Et je le répète le but la c'était de comparer ces 3bios sur les performances, c'est pour cela que j'insiste que sur le résultat en terme de perf. LA stabilité jm'en moque un peu, et tout dépend de son matos, moi pas de soucis, donc ça m'intéresse pas, et pour faire les test de stabilité, sur une machine qui est a 99.999% stable c'est pas simple ;).

En ce qui concerne les sonde, moi sur ma carte mère, j'ai juste le problème du premier démarrage, dans le bios, F10, reboot et c'est bon. Mes sondes ne sont pas trop folles :)  et varie normalement. Et vu que mon pc ne redémarre presque jamais, ça me pose pas trop de soucis. Mais ce problème est présent quelque soit le bios, pas réellement tester avec le 1.8, car vu le caca qu’il mit il est sortir prendre l’air plus vite que prévu ;)

Sur mon a64 décapsulé @ 2.676ghz sous 1.64v de vcore je tourne entre 42° et 55° avec un XP90 + enermax92 a 1100tr/min (accélération au dessus de 60° donc tjs à 1100tr/min)

Mais si vous trouvez que mon idée de partager mes tests fut une stupide idée, signalez le moi, j'éviterai à l’avenir de perdre mon tps pour des personnes qui ont l'air soit peut reconnaissantes, soit maladroit avec leur vocabulaire  :D  

Et un dernier mots, POUR MOI SI, LES PERFs EST L'OBJECTIF PRINCIPAL, c'est pour cela que le sous titre dit :  

SamSouL a écrit :

Test de Performance entre les bios 1.52b / 1.60 / 1.70

Sinon ou j'aurais un vieux celeron 333Mhz, avec ses 15W et  ça mobo sans option dans le bios, comme ça pas de soucis de stabilité, ou plus réaliste : je n'O/c pas mon pc, le maître mot est « d’être raisonnable" et on évite le n’importe quoi des PCs qui plantent à la moindre charge CPU.  

ps: critiquer est simple, faire est plus dur, juste mal réagis quand je lis un commentaire peu constructif ! (Fait un effort sur l'orthographe aussi)

ginzu a écrit :

Salut les gens!
je possède moi aussi une néo platinum msi nforce3 et je rencontre un problème lorsque je veux rajouter un seagate ultra ata/100 (200G)7200tpm.
en effet le pc reste bloké juste avant de lancer windows xp sur le message:"verifying dmi pool data"
-j'ai consulter la doc du hdd"section problème" et j'ai fait ce que les constructeurs ont écrit en cas de problème similaire,à savoir:mettre le cavalier sur la limitation de la taille du disque à 32G puis rebooter sur le cd d'installation des drivers dudit disque dur.(les drivers s'installent parfaitement mais lorsque je reboot le probleme n'est toujours pas résolu!:"vérifying dmi pool data"j'ai deja passé pas mal de temps à faire des recherches sur des forums et je me demande si le problème ne proviendrait pas de ma version de bios.
Pensez vous que je dois faire une MAJ du bios de ma CM si oui lequel me conseillez vous!(dslé je n'ai pas lu tt le topic,il est vraiment trop long)

Détail un peu plus ta config :) quelle version de bios as-tu ?
Le reste de ta config, etc . . .
Ton Os est sur le nouveau Dur ?
verify l'odre des priorités des tes Hdd dans le bios, histoire d'être sur de mettre celui qui à l'os en premier

Sinon ta fais une recherche avant ou même un chti tour par la case google ?

Message édité par SamSouL le 28-08-2005 à 01:03:25
n°4291707
SamSouL
Posté le 28-08-2005 à 01:02:56  profilanswer

Apres 1min de recherche sous gogole  :lol:  

http://www.commentcamarche.net/for [...] -Pool-Data
http://66.102.9.104/search?q=cache [...] =firefox-a
http://66.102.9.104/search?q=cache [...] =firefox-a

Avant tout Flashage, essaye le bon vieux Clearmos (met le jumper près de la pile en position 2-3 alim coupé, puis remet en position 1-2 après 5s)

Suppr -> reconfigure ton bios, et tu pries pour que le probleme soit résolu ;)

n°4291781
veilside62
Posté le 28-08-2005 à 02:49:03  profilanswer

ginzu a écrit :

Salut les gens!

:hello:  
j'ai exactement le meme probleme,le pc ne boote pas et reste bloqué sur "verifying dmi pool data...",j'ai fait plusieurs clear cmos,essayé toutes les configurations possibles dans le placement des dd sur les nappes,toujours la meme chose.. la seule solution que jai trouvée est daller dans le boot menu et de selectionner le dd sur lequel est l'OS.mais je trouve ca chiant de devoir faire ca a chaque boot!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 02:49:03  profilanswer

n°4291796
blackjack
Posté le 28-08-2005 à 03:15:49  profilanswer

Salut,

Quelqu'un peut-il me dire quel est le dernier BIOS  "BETA" SVP ?

Ca fait une demi-heure que je cherche...

Merci d'avance.

---------------
Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811
n°4291932
SamSouL
Posté le 28-08-2005 à 10:47:40  profilanswer

C'est pas un Bêta, c'est un alpha  :D  
---> [] Dehors aussi :)  

ps: Le jour de mon anniv, jsuis excusé  :hello:  

n°4292103
ginzu
Posté le 28-08-2005 à 12:25:58  profilanswer

Joyeux anniversaire Samsoul!et merci pour tes réponses rapides.
Bon mon problème n'est tjr pas résolu:
quelques détails supplémentaires:
dans mon bios:
IDE primary master:graveur
IDE primary slave:(the hdd que je veux branché)
IDE second master:none
IDE second slave:lecteur dvd
IDE third master:40go avec l'os (un raptor)en sata
IDE fourth master:200go en sata

dans hard disk boot priority:le 40 go raptor avec l'OS est plaçé en 1,ensuite l'ancien 200go,puis en 3 le nvx HDD que je veux branché.

kan je reboot ça dit ça:
"nvidia boot agent 201-0440

cilent MAC ADDR :00 11 09 .........(bref des numéros) GUID:FFFFFF-FFFFFFF-FFFFFFFF(enfin plein de "F" )
PXE-E53:NO BOOT FILENAME RECEIVED
PXE-MOF:EXITING NVIDIA BOOT AGENT
disk boot failure,insert system disk and press enter

ce à quoi j'ai fait ce que j'ai lu sur un foum:"créer une disquette de boot depuis l'OS concerné(XP) et puis je redémarre avec arrivé à A: je tape ceci:
"SYS C:" ce qui donne cela:"bad command or file name"
alors je test ça:
"FDISK/MBR" ce qui donne la même chose c'est à dire::"bad command or file name"

j'ai même essayé de booter avec le cd de windows xp:nada!!!
je comprend qu'une chose c'est qu'il ne voit pas l'OS et donc ne démarre pas!(ouin!!!)mais que tout est correct dans mon bios à part peut etre ma version de bios???

ouin et help !

THANK d'avance!

n°4292261
SamSouL
Posté le 28-08-2005 à 13:51:58  profilanswer

mci

sinon tu n'as tjs pas donné la version de ton bios actuel ;)

n°4292274
ginzu
Posté le 28-08-2005 à 14:02:57  profilanswer

ouep!

v1.4

n°4292409
matthiman
de Gilead
Posté le 28-08-2005 à 15:15:36  profilanswer

Bon ben pour mon DD, j'essaie d'install win XP pro avec sp2 intégré, oui la partition est active et oui j'ai activé le SATA3-4 dasn le bios.  
Après plusiseurs essais c'est 1 problème de boot sur mon DD vu qu'il fonctionne parfaitement sous wiXP (avec winXP installé sur mon IDE). Voivi ce que j'ai remarqué :
- donc au boot il refuse l'install de XP
- si je lance le logiciel acronis au boot (qui permet de fair edes backup de son disque (comme norton ghost), ça plante
- si je démarre sur disquette avec hitachi hard drive feature tool, ça plante aussi !!! Donc que des problèmes au boot, ça pourrait venir du bios ? J'ai le 1.52, je epnse essayer le 1.6 si ça continue...
Enfin bref j'suis toujours preneur de solutions...
Merci à vous tous :jap:

---------------
Ventes - Feedback
n°4292541
sbuztrunk
Posté le 28-08-2005 à 16:36:34  profilanswer

Désolé de poster ici mais je vais bientot acquérir une nouvelle carte mère et j'hésite beaucoup entre la K8N Neo Platinum et l'Asus K8N-E Deluxe, selon vous laquelle est la mieux ?  
Merci d'avance pour vos réponses

n°4292570
sbuztrunk
Posté le 28-08-2005 à 16:56:54  profilanswer

Oui je viens de faire quelques recherches avec mon ami google et mon choix va se porter vers la MSI sans aucun doute !
L'installation d'un XP 120 avec une 6800 GT Leadtek(equipee d'un nvsilencer 5) posera t il un probleme ?

n°4292581
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 28-08-2005 à 17:04:43  profilanswer

Salut,

pour ceux qui ont everclocké leur processeurs, à combien est la température du chispet de votr K8N neo platibium ou fsr?
Genre à 250mhz de htt combien de degré en idle? Et en burn?
Et a 270mhz?

Merci pour vos réponses :jap:

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°4292781
macfly67
Posté le 28-08-2005 à 18:55:59  profilanswer

salut
a quoi correspond la temperature "nb"?le chipset ou le boitier?

n°4292800
malibu68
Posté le 28-08-2005 à 19:01:17  profilanswer

macfly67 a écrit :

salut

NB=NorthBridge

n°4292803
SamSouL
Posté le 28-08-2005 à 19:01:37  profilanswer

HAlfie a écrit :

Salut,

pour ceux qui ont everclocké leur processeurs, à combien est la température du chispet de votr K8N neo platibium ou fsr?
Et a 270mhz?

Entre 40 et 50° avec le rad d'origine
Moi je suis entre 30 et 42°

Mais la sonde du chipset ne doit pas être réelle, je soupçonne plutôt une sonde mobo placé près du chipset, qui indique plus la température au abord, voir du boîtier plutôt que celle du chipset  

macfly67 a écrit :

salut

Bah là est la question :) j’suis plutôt pr l'avis du boîtier ;)

Message édité par SamSouL le 28-08-2005 à 19:03:01
n°4292834
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 28-08-2005 à 19:17:23  profilanswer

SamSouL a écrit :

Entre 40 et 50° avec le rad d'origine
Moi je suis entre 30 et 42°

Mais la sonde du chipset ne doit pas être réelle, je soupçonne plutôt une sonde mobo placé près du chipset, qui indique plus la température au abord, voir du boîtier plutôt que celle du chipset  

Bah là est la question :) j’suis plutôt pr l'avis du boîtier ;)

Tu as changé le rad du chipset?

Si vous le touchez c'est brulant?

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°4292845
macfly67
Posté le 28-08-2005 à 19:23:37  profilanswer

j'aimerais bien mettre un zalman sur le chipset mais j'ai le vf700 sur la cg qui bloque!!!

n°4292852
macfly67
Posté le 28-08-2005 à 19:26:57  profilanswer

elle apporte quoi de plus la version 1.8?

n°4293152
blackjack
Posté le 28-08-2005 à 21:29:12  profilanswer

On a dévié les gars... J'ai pas eu la réponse à ma question...

Please, quel est le dernier bios BETA disponible sur le net ?

---------------
Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811
n°4293403
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 29-08-2005 à 00:08:15  profilanswer

Bonjour.

Pour les driver du proco, quelqu'un peut me donner la difference entre:

AMD Athlon™ 64 Processor Driver for Windows XP and Windows Server 2003 Version (exe) 1.2.2.2

et

AMD Athlon™ 64 Processor Cool'n'Quiet Software for Windows ME and Windows 2000, Version 1.0.8.1

D'accord, ya le systeme d'exploitation qui est different, mais dans ce cas, pourquoi le nom du driver est different ?

Je demande ceci pour le cas d'un Mobile Sempron 3000+

D'ailleurs pour mon cas, il propse ceci:

Mobile AMD Sempron™ Processor PowerNow! Software for Windows 98SE, Windows ME, Windows NT 4.0 & Windows 2000 Version (exe) 3.0.4

et

Mobile AMD Sempron™ Processor Driver for Windows XP and Windows Server 2003 Version (exe) 1.2.2.2

Merci de m'éclairer :jap:

Message édité par KikitheKing le 29-08-2005 à 00:09:37
n°4293405
bidoulou
Posté le 29-08-2005 à 00:08:37  profilanswer

HAlfie a écrit :

Salut,

Et a 270mhz?

Je ne sais pas à combien il est mais j'ai du rajouter un ventilo latéral pour éviter qu'il surchauffe (reboot du pc)
Faut dire que j'ai eu la flemme de ranger mes cables :p

n°4293429
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 29-08-2005 à 00:25:07  profilanswer

Donc j'avais bon :D

Merci pour la confirmation ;)

n°4293663
sbuztrunk
Posté le 29-08-2005 à 06:58:17  profilanswer

Je vais tenter le diable, c'est clair que ça va etre juste car j'ai laissé la plaque en cuivre made by Leadtek au dos de ma 6800GT.Et rien qu'a voir cette photo trouvée en premiere page je vais risquer de retirer cette plaque de cuivre http://2010001.free.fr/XP120_11.jpg

Je suis de Rennes GrandEST  :wahoo:

Message édité par sbuztrunk le 29-08-2005 à 07:02:24
n°4294033
vinch999
Posté le 29-08-2005 à 12:42:04  profilanswer

Salut je suis en train d'overclocker mon processeur alors j'ai monté mon vcore via bios a 1.55v.
le problème est que avec cpuz ou corecenter je vois la tension monter de 1.58  jusqu'à 1.63 (approximativement)
je ne comprends pas. c'est normal? car 1.63 me semble un peu trop, je n'ai pas envie de griller mon processeur :(
( je suis watercoolé)

n°4294208
matthiman
de Gilead
Posté le 29-08-2005 à 14:09:34  profilanswer

Moi aussi en mettant 1.55 il mote à 1.58 et en mettant 1.60 il monte à 1.65
Apparemment certaines mobo (pas seulement MSI) ont ce défaut, je sais pas si c'est 1 erreur de sonde ou si le vcore augmente vraiment, mais 1.63 avec ton refroidissement.

---------------
Ventes - Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  285  286  287  288  289  290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Heure biosEst ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ?
Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le biosProbleme avec un bios Phoenix
L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Protempérature amd athlon 2800+ barton
Taille max sur une MSI 6163Pb de reconnaissance du hd par le bios
pb upgrade bios asus 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)