| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 12:33:26 ![]() ![]() |
matt24 | Il faut utiliser + ou - pour modifier le coefficient et apres tu as acces au menu |
pierra7 | c'est ca !
|
enidehalas | bonjour a tous !
|
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
matthiman de Gilead | Ce ventirad est génial je l'ai il est top, et tous les avis sont positifs ! Pour le prix faut pas se priver...
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:28:43 ![]() ![]() |
malibu68 | Nouveau bios 1.8 dispo :
|
bob_le_marrant99 |
|
frere tuck |
|
ITM Avatar peint à la main | Ca prouve au moins qu'elle est pas encore à l'abandon |
matthiman de Gilead | Bah moi aussi, pas moyen de me sortir de ces problèmes de t° !!!
bidoulou | Pour avoir de t° cohérentes il faut que je redémarre le pc sans ça c'est un peu nawak |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Ca fait un moment que je suis pas venu : niveau Bios c'est lequel :
|
matthiman de Gilead |
malibu68 |
|
bob_le_marrant99 |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
pikochu | g flasher le bios pour la 1.8 ca ma cramer la carte rezo de la carte mere .... super merci msi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
L3-C4ibr342 |
|
SamSouL |
|
matthiman de Gilead | Bon j'ai 1 petit conseil à vous demander, surtout à ceux qui ont installé 1 DD SATA sur cette mobo. Voilà moi j'ai la Neo-FSR et je vais d'acheter 1 Maxtor DiamondMax 10 200Go SATA pour prêter main forte à mon Maxtor DiamondMax 9 IDE 80 Go.
Message édité par matthiman le 27-08-2005 à 11:54:25 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | --------------- Ventes - Feedback |
malibu68 |
|
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 |
|
pikochu | SamSouL g bien remis le bios 1.7 la carte ne marche pas et je lai bien activé dans le bios 1.7 . g remis la version 1.8 REactivé la carte xp le reconnait mais impossible de lutilisé ... |
L3-C4ibr342 |
|
pikochu | g pa derreur en particulier jutilisé la carte pour surfer et la impossible aller sur le net ladresse physique est passé a FF-FF-FF-FF-FF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
| Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
| L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
| Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
| pb upgrade bios asus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | |