| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 20:43:06 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
Calcoran Lurker professionnel :). | Personne pour mes histoires de drivers audio? |
Calcoran Lurker professionnel :). | Quel genre de probleme pose t'il? |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 13:04:55 ![]() ![]() |
malibu68 |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Y'a un truk que je viens de trouver, c'est bizarre ... |
NecOne |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
HAlfie Les insectes sont nos amis | ben parce que j'ai utilisé des valeurs au centième près, alors que le bios a un coefficient moins précis, genre 1 chiffre après la virgule j'imagine.
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Dual_Shock | 'soir a tous
|
Dual_Shock | mouai, effectivement, je connais pas ce modele, mais j'avais eu ce genre de soucis en socketA a l'epoque, j'avais une MSI K7N266-Pro 2, puis elle m'a lachée 1 an apres, je me suis rabatu sur une Asus A7N266-C puis elle m'a fait 2 ans, puis je l'ai revendue a un pote et elle tourne toujours.
Message édité par Dual_Shock le 15-08-2005 à 01:37:41 |
Dual_Shock | m'en faut une pour vendredi, pour ca que je tappe en locale, pas besoin de wifi, chuis deja equipé en 802.11g 125Mbps, de plus c'est du 802.11b avec la plat, c'est pourris ca. |
L3-C4ibr342 | La Gigabyte est pas mal ou une MSI... |
Dual_Shock | Bon, je suis finalement aller acheter le meme modele ...
|
macfly67 | salut je suis interessé par cette carte mere et j'aimerais savoir si on peut mettre un zalman 7700(le gros)? |
Dual_Shock | chuis pas sûr que le 7700 passe car j'ai le 7000 et c'est short de tout les coté alors pour passer de 9.2cm a 12cm, j'aimerais bien y voir, si ca passe c'est au millimètre car moi ca doit etre a quelques millimètres de la RAM et encore plus pret de la carte graphique. |
pierra7 | Salut a tous, j'ai un probleme avec ma K8N.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
| Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
| L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
| Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
| pb upgrade bios asus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | |