| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 03:17:36 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | j ai donc mis a jour mon bios vers la version 1.7 comme bcp le préconisaient, mais ça change rien a mon probleme de temperatures...enfin bon, c pas si grave que ça! |
ramseys | Chalut a tous |
bigears | facil cé juste un parmatre du bios.
|
ramseys | oui ca je sais mais je trouve pas le parametre ...
|
ramseys | c'est bon j'ai trouvé |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 09:02:31 ![]() ![]() |
matt24 | Généralement, baisser le coef et avoir le plus gros fsb (en syncro) apporte plus de perf. |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Pourquoi ma PC3200 Twinmos (chips twinmos) ne dépasse pas 202mhz de FSB stable ? (meme a 2,7V et a 3-4-4-8) |
frere tuck |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
foul Amiga forever... |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | oui c'est exactement le meme probleme que j'ai eu .. |
pikochu | Miguel12345 avec kel bios ? et c kel processeur ? Message édité par pikochu le 30-06-2005 à 15:16:58 |
foul Amiga forever... |
|
abasop | lol ........ok jme casse |
Miguel12345 |
|
pikochu | moi g un 3400+ sans o/c avec bios 1.7 et un xp-120 et jsuis a 38 degré sans c&q jtrouve ca bocoup non ? |
pikochu | ouais c de la noname ossi taurer pu prendre une ram meilleur |
Miguel12345 | Ouais mais j'avais pas l'argent, et là non plus je l'ai pas, mais pas grave, c'est déjà bien de pouvoir l'oc pour en faire un 3400+. |
bigears | tout de facon les sondes de cette carte mère n'ont jamais donné la temperature réelle, quelque soit le bios. Ils ont juste dû bidouiller ca pour que ca parraisse plus possible. |
ITM Avatar peint à la main |
|
remi_du_38 | t'es sur? je vai installer deux windows et tester alors! |
L3-C4ibr342 | Ta tour est-elle située dans un meuble?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
| Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
| L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
| Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
| pb upgrade bios asus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | |