| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 11:32:45 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | bin de préférence oui |
mini-mousaille ♡♥♡ | bon bah je pense que je vais rester au Bios actuel |
pololp | Bon, j'ai testé ton réglage Seb, mais c celui par défaut... J'ai réactivé le réseau pour voir si ça fonctionnait de nouveau, mais rien |
foul Amiga forever... |
|
pololp | merci |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 09:23:33 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 | Température précise sur cette carte lol |
pololp | c clair |
L3-C4ibr342 | T'as testé différent périphérique sur ce port? T'as vérifié dans le bios ou dans le gestionnaire de périphérique s'il n'y avait pas un soucis? |
Poussin Saien | mes 2 ports usb en facades de boitier ne marchent pas, ceux du D-bracket non plus...
|
pololp | pour les tests, oui j'ai testé, et vu que c'est le seul port qui ne fonctionne plus, ben, c pas un pb de bios vu qu'il fonctionnait encore hier |
L3-C4ibr342 |
|
tartopron Tarte... au pron ! |
|
pololp | tu ramène pas ta carte en SAV ? |
tartopron Tarte... au pron ! | Bah en attendant, j'ai le bac la et... la boutique est loin |
tartopron Tarte... au pron ! |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 |
|
malibu68 | J'ai trouvé un post intéressant sur le forum d'MSI :
|
bob_le_marrant99 |
|
pololp | Pour le bug du freeze dans les jeux, ya beaucoup de chance que ça viennent de l'alim... j'avais le meme pb avec ma tagan 330W... Trop faiblarde... Now en 480W, plus de pb. |
|
|
L3-C4ibr342 |
|
|
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
| Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
| L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
| Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
| pb upgrade bios asus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | |