| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 23:53:55 ![]() ![]() |
newbie01 |
|
alphateam | J'arrive pas desinchro ma ram quelqu'un peu m'aider s'il vous plait.
|
alphateam |
|
foul Amiga forever... | Je viens de config le firewall de Nvidia ... il est excellent !!! jamais vu autant d'option sur un firewall !!! |
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 |
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | dommage |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 20:09:01 ![]() ![]() |
kworkas |
|
L3-C4ibr342 | d'apres certain au dessus de 230 de fsb il vaut mieux baisser le ht à 3 |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
shaker114 Lost in translation |
|
kworkas | avec quel bios? |
shaker114 Lost in translation | 1.52 |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | dites ou on regle le 1T/2T pour la ram, je trouve pas dans le bios (pour la ram, j'ai que 4 reglages)
|
SuperLobo Vivement les vacances |
la ou tu regles ton cas et cie (pour le 2.5/3/3/8 par exemple) |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | moi je l'ai pas ce reglage, j'ai juste pour la frequence (200mhz) et les reglages cas et cie |
PHL |
--------------- "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | 1.52b |
PHL | http://members.iinet.net.au/~zzhang/a64tweaker_V01.zip
--------------- "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel |
shaker114 Lost in translation |
|
foul Amiga forever... | y'en a qui utilise le firewall intégré ? j'aurais une ou deux questions ... |
bob_le_marrant99 |
|
foul Amiga forever... |
|
brabam | non moi je l'utilise pas car ca chie la connec |
foul Amiga forever... | bin moi aussi c'est bien pour ca que je veux savoir d'ou ca vient |
bob_le_marrant99 | Comment sa "sa chie la connec" ???
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | pour o/c, on peut mettre en desynchro? ca ne joue pas trop sur les perfs par rapport au synchro? |
foul Amiga forever... | tu peut désyncho mais faut monter plus haut qu'en synchro si tu veux gagner |
foul Amiga forever... | pkoi tu reinstall quand ca plante ??? moi ca fait 50 fois que ca reboot dans tous les sens, que ca boot pas ... ecran bleu etc ... et mon windows marche toujours aussi bien |
magichf |
|
magichf | Ben je réessaierai à l'occase de les mettre sur les 2 premiers ports, mais je crains devoir dire adieu à mon 260 Mhz synchro... |
foul Amiga forever... | Bin lui déja Message édité par foul le 28-09-2004 à 14:53:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
| Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
| L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
| Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
| pb upgrade bios asus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | |