|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coffee Lake sur Z170/Z270 |
---|
sevy75014 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2021 à 12:27:35 ![]() ![]()
|
quentincc ça crève la dalle par ici :o | tout dépend du gpu que tu possèdes aussi, la carte du comparatif c'était une RTX2080 donc ce n'est pas ce qu'il y a de plus limitant --------------- Achète vos GPU HS - Mon topic Achats/Ventes - L'abus de poneys cause de grave problèmes de santé - Les Honteux Bidouillages c'est par ici : http://goo.gl/q49daZ |
jumorolo Super Patate |
Message édité par jumorolo le 07-04-2021 à 12:28:47 --------------- je vend des trucs ici |
sevy75014 | Ok merci pour toutes ces précisions. Vu le peu de gain en jeu environ 10 fps je ne vais pas me compliquer la vie. |
GingerBread Monster AKA Ginger | C'est surtout sur les FPS mini que ça va jouer (suivant ta résolution d'affichage) --------------- [Topic Unique] Chuwi MiniBook |
sevy75014 | je joue en 1080
|
GingerBread Monster AKA Ginger | Donc la résolution ou le CPU a le plus d'importance.
Message édité par GingerBread Monster le 07-04-2021 à 13:04:31 --------------- [Topic Unique] Chuwi MiniBook |
sevy75014 | Pour l'instant avec gtx 1070 MSi armor |
sevy75014 | j'envisage un sli pour le fun. Car les prix actuels des nouvelles cartes sont délirants
|
GingerBread Monster AKA Ginger | Un 7700K avec une GTX1070 c'est équilibré comme config
--------------- [Topic Unique] Chuwi MiniBook |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2021 à 13:26:21 ![]() ![]()
|
sevy75014 | Pas de souci pour la 1070 j'en ai une similaire sous le coude. Par contre, je ne sais pas si tous les jeux le supporte. Sinon une RTX 3070 ou une RX 6800 serait sympa. |
GingerBread Monster AKA Ginger | De moins en moins de jeux supporte le multi GPU, défois y'a du gain, défois y'a des pertes, c'est au petit bonheur la chance Car une 3070 ou une 6800, au jour d'aujourd'hui, mis a part au tarif MSRP (si tu arrive a la commander), c'est inabordable Message édité par GingerBread Monster le 07-04-2021 à 15:55:35 --------------- [Topic Unique] Chuwi MiniBook |
sevy75014 | Je suis tout a fait de ton avis. |
GingerBread Monster AKA Ginger | Personnellement c'est ma 6900XT qui m'a fait mettre a la retraite prématuré mon 6700K @ 4.5Ghz. Les 160€ investit pour le QQLS sont pour moi une très bonne affaire Message édité par GingerBread Monster le 08-04-2021 à 09:06:03 --------------- [Topic Unique] Chuwi MiniBook |
SynE ♫♪♫ | Je crois que j'ai battu mon record de lenteur pour flash un bios 16Mb
--------------- . . . |
mooms youtu.be/Gcu_4LrboXM |
Sur ce lien, tu as un tableau avec tous les CPUID et les noms commerciaux correspondant: https://software.intel.com/security [...] -cpu-model 6700K CPUID 506E3. Tu dois aussi faire d'autres modifs, mais je ne peux pas me répéter dès qu'un nouveau arrive sur le topic, il suffit de lire les pages précédentes, en remontant à février tu auras toutes les infos. Voici un filtre sur mon pseudo: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message cité 1 fois Message édité par mooms le 07-04-2021 à 17:03:23 |
|
SynE ♫♪♫ |
Message édité par SynE le 07-04-2021 à 17:09:22 --------------- . . . |
mooms youtu.be/Gcu_4LrboXM | Je préfère Flashrom, qui fait tout tout seul: détection auto de la puce, effacement, écriture, vérification.
|
lekeb |
|
SynE ♫♪♫ |
--------------- . . . |
SynE ♫♪♫ |
Message édité par mooms le 07-04-2021 à 17:33:26 |
GingerBread Monster AKA Ginger | Je confirme pour FlashRom.
GingerBread Monster AKA Ginger | Au fait mooms t'avais raison, je viens de vendre mon 6700K 140€ FDPIN sur le bon coin en moins de 24H --------------- [Topic Unique] Chuwi MiniBook |
jumorolo Super Patate | c'est ce que ça se vend, les gens qui savent pas mod une mobal ils ont peu de choix d'upgrade si ils veulent pas tout changer --------------- je vend des trucs ici |
GingerBread Monster AKA Ginger |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 08-04-2021 à 16:23:47 --------------- [Topic Unique] Chuwi MiniBook |
jumorolo Super Patate | j'ai vendu le mien 120e sur hfr y'a pas 2 mois, et j'ai eu 3 acheteurs --------------- je vend des trucs ici |
SynE ♫♪♫ |
jumorolo Super Patate | yup, mais a l'époque du 7700k on pouvait déjà acheter des 1600X bien moins cher --------------- je vend des trucs ici |
GingerBread Monster AKA Ginger |
Kyjja Paye la dîme. |
--------------- Achat/Ventes | HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads |
GingerBread Monster AKA Ginger | Quand tu a gouter au 8C/16T, c'est difficile de faire machine arrière --------------- [Topic Unique] Chuwi MiniBook |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Kyjja Paye la dîme. | Je suis brièvement sorti de mon lurkage Message édité par Kyjja le 09-04-2021 à 17:38:38 --------------- Achat/Ventes | HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|