| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Undercloking forcé |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 22:10:25 ![]() ![]() |
Zaib3k | non --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Texla | Et un boitier a ventiler un ! --------------- - |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah le problem vien d'ailleurs alors
|
Texla |
--------------- - |
the_luccio | La température donnée par la sonde de la carte mère située en dessous la catre mère est surement mauvaise, car à 55°C, si je touche le dissipateur, je me brule presque, et pourtant la sonde est bien colée au proc |
the_luccio | Alim : noname (Pro-V) 300 W
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Déja le pal 6038 ca existe pas a ma connaissance... --------------- =Heaven in your eyes= |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 22:48:47 ![]() ![]() |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah 55c c chaud c normal que tu te brulle |
the_luccio | Excuse moi, c'est bien un Alpha Pal 6035 que j'ai...
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Bah en fait y'a un moment ou la chaleur s'évacue rapidement par la ventilation , et un moment ou au contraire , la ventilation n'est plus suffisante , donc c'est le rad qui prend , et se réchauffe beaucoup... --------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Sinon ne t'excuse pas je t'embètais c'est tout --------------- =Heaven in your eyes= |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah oui neoheaven t homo désolé |
Texla |
--------------- - |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le p4 monte haut en frequence l athlon descend bas en frequence et oui car c est plus c est bas plus c est mieux --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | non c pas un probleme de sav fo qu'il revoie sa ventillation c tout |
Gurumeditation Dépoussiérant | ton alim est trés bien, j'avais la meme et ma config est plutot chargée (bon ok elle a cramé quand meme, mais c'est plus a cause de l'inondation de mon appart qu'autre chose)
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | prend un volcano 7 plutot qu'un aqua c aussi performant mais moins bruyant www.peal.fr c la qu'il est le moin cher je croit enfin le mien c la que je l'ai acheté pour mon duron 1.2
|
Gurumeditation Dépoussiérant | on se demande bien pourquoi AMD a certifié l'aqua690 et pas le volcano7 si ce dernier est mieux --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bn_a_lunettes |
|
matfou |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A7N266-C et Sidewinder Force Feedback Pro (V 1) | aie je crois que ma ge force rends l ame |
| G FORCE 4 MX 440 | Ge force 3 vs ge force 4? |
| g force GTS ou Pro ? | g force 2 MX 400 64 MO probléme !! |
| pb 60Hz avec ma g force 2 MX ds les jeux | g force 2 ti |
| Problème de drivers avec le volant micrososft force feedback wheel | ge force 3 ti 500 ou geforce 3 ti tdh 128 mo ddr ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Undercloking forcé | |