Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Y a-t-il une dif. entre "DMA multimots mode2" et "Ultra DMA Mode2" ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2078144
x212788
Posté le 25-12-2002 à 18:45:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai un lecteur CD et un Graveur installé tout deux sur une nappe ide ata100 et tout marche bien, mais il y a un truc qui m'intrigue, dans le panneau de config de XP. il y apparait pour l'un et pour l'autre: "DMA multimots mode2" et "Ultra DMA Mode2"

Ma question est, y-a-t-il une différence au niveau perf? car il s'agit d'une config automatique, si DMA disponible.

Et de temps en temps, pour le lecteur CD le mode PIO est selectionné en mode automatique.
C'est quoi ce mode?

Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 18:45:20  profilanswer

n°2078187
x212788
Posté le 25-12-2002 à 19:02:30  profilanswer

C'est bizards, c'est exactement le contraire...

Le graveur Liteon 24X il est en UDMA 2 et le lecteur LG 40X est en DMA MW2... et de temps en temps il passe, on ne sait pas pourquoi en PIO... est-ce l'usure du temps?

Et c'est quoi ce mode PIO à la noix???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
COMPACTFLASH ULTRA ...MSI KT3 Ultra 2 [97?] ou KT4V [114?] ???
Quel ventilateur CPU > Ultra-silencieux et Performant choisir ?[MSI KT4 Ultra + xp1800] possible avec une alim 200W ?
[DMA - DVD & CM] qui est en cause ?la msi kt3 ultra 2 elle gere la sonde intégré o XP ?
Promise ultra TX2 : HS avec DVD ?Comment flasher ma msi kt4v ultra
KT3 Ultra & son ????difference entre les MSI KT4V et KT4 ultra ?
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il une dif. entre "DMA multimots mode2" et "Ultra DMA Mode2" ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR