Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Qui as trouvé son Agesa 1.0.0.5 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui as trouvé son Agesa 1.0.0.5 ?

n°10759620
NcL34
remember IDN
Posté le 02-05-2020 à 07:37:31  profilanswer
 

Bonjour depuis une semaine si je comprend bien nous avons le déploiement du microcode AGESA 1.0.0.5, est ce que les utilisateur de carte mère Asus on sue trouver leur nouveau bios sur le site ? je n'ai rien trouver pour ma CM Crosshair VIII Hero.
Il me semble que les MAJ sur le site Asus c est le vendredi donc c est cuit à devoir attendre une semaine encore.
 
Certain d'entre vous on eu ces nouveau bios et peuvent en faire des retour ?  
Avons nous un power plan digne de l'EIST d'intel du coup ?  
Je doute mais je pose quand même la question car être en o/c fixe 1.31V pour 4.3 all core c'est relou au bout d'un moment en WC custom silencieux gestion PWM manuel les oscillation de 10° sur des micro appelle system :/
 
Si certain on des solution pour de l’économie d énergie pour ryzen 3000 oc, un partage n'est pas de refus.
 
Bonne journée à tous :)


Message édité par NcL34 le 02-05-2020 à 07:45:13

---------------
R7 3700X - WC Custom - 3090 - 32Go more detail
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 07:37:31  profilanswer
 

n°10759640
BloodyCarn​age
Posté le 02-05-2020 à 09:49:39  profilanswer
 

La dernière version d'AGESA ne change strictement rien au comportement du boost, il n'y a que des correctifs mineurs dedans. Quant aux power plans pour windows, ils sont mis à jour par les drivers du chipset.
 
La solution pour réduire la conso et la chaleur est toute trouvée: réduis ton o/c de 200MHz et baisse ton vcore. Les derniers % de perf se paient très cher.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Qui as trouvé son Agesa 1.0.0.5 ?

 

Sujets relatifs
aide pour trouver la meilleur offre et la meilleur configue pc 1000€Où trouver des cables custom
Où trouver d'anciens pilotes AMD ?Mission trouver un Core™ 2 Extreme QX9770 pas cher
Comment trouver le modele de mes RAMConseil pour trouver une carte mère
Impossible de trouver BIOS sur la carte mèreTrouver la bonne barrette RAM
Galère pour trouver des écrous SSD M2Ou trouver des backplate MSI ?
Plus de sujets relatifs à : Qui as trouvé son Agesa 1.0.0.5 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR