|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le 18 déc. sort "les 2 tours" ..moi j'hesite entre ces 2! |
niktard | la 1ere une noname...super belle :
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 16:49:23 |
gliterr | Encore un qui est pas trop au courant pour le hammer :-) |
dan brad Bah oui! | Un conseil, n'achète pas sur GrosBill --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
aspegic500mg | La premiere tour: jacky detected |
Chokiller | moi pour 100? je te coseille Antec
|
Chokiller | ce qui est le lepitit frère du perf+ 660 AMG (alim 300 w et en blanc) Message édité par Chokiller le 28-11-2002 à 17:06:33 |
nicolas | Mais lol koi c'est pas parce que tu connais pas Super power que c'est pas une marque.
|
nicolas | au fait en faisant une "recherche" (ouais c lourd) tu trouverais que super flower = ttgi = marque
Message édité par nicolas le 28-11-2002 à 17:10:48 |
niktard | ouais merci pr le lien... mais d'ici que je change l'alim ..
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 17:22:10 |
symantec | Moi j' ai la Enermax et je suis super content Message édité par symantec le 28-11-2002 à 17:29:45 |
Aurelienazerty |
càd? --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
mckinn | moi je la trouve trop laide....avec le sale X dessus |
niktard | sinon ya celle là:
Message édité par niktard le 28-11-2002 à 17:41:33 |
niktard | dan brad > et pkoi fo pas HT chez grosbill? |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
niktard |
|
dan brad Bah oui! | Et bien tout simplement t'en envoyer un mauvais ou énormément tarder à te l'envoyer --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
niktard | ...avec un peu de chance, s'ils me croient, ils me l'enverront ss doute en chronopost!! |
niktard | ca commence mal dejà!!
|
dan brad Bah oui! | En plus, il faut se battre pour acheter chez eux --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
niktard | oui...en plus !! |
niktard | ah ben c cool alors je v pouvoir garder ma 350W alors!! |
gliterr | Par contre si les cpu vont certainement voir leurs conso baisser ou au pire stabilisé grace au SOI ou Fully Depleted Silicium chez Intel, le reste Cg et DD vont grimper.
|
niktard | ....wais mais d'ici ke je change ma CG( Ti4400) et ma RAm(Winbond3200)...je pense que j'aurais assez pr prendre une alim' de 550W s'il le faut!! |
Yelloh Maitre Es Boulet | J'ai ce boitier énermax, il est pas mal.
|
niktard | lequel d'enermax?
|
dan brad Bah oui! | C'est la même tour (enfin l'intérieur . Enermax a juste voulu faire une tour plus zoli d'aspect extérieur vu le succès du CS-003, y a peut etre les 2 ports USB & audio (casque / micro) en façade de plus pour le CS-501 Message édité par dan brad le 29-11-2002 à 13:08:44 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Yelloh Maitre Es Boulet | j'ai la version sans port USB ni prise micro.
|
niktard | ouais ...n'empeche que elle le fait qd meme!!
|
niktard | et celle de grobill...finalement vu ke ya ke 2 emplacement ventilo je v pe etre la laissé!
Message édité par niktard le 29-11-2002 à 14:10:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quand sort la 9500 pro? | Il sort quand le nouveau 3DMark ? |
sis 655 ?? y sort kan? | [Carte Mère & Mémoire] J'hésite, que choisiriez vous ? |
J'hésite entre le SS51G et le SB51G | difference entre 7200 et 5400 tours |
Bientôt des disques durs 7200 tours pour portables | Il sort quand le graveur de DVD-R 4x DVD+r 2.4x Sony DRX-500UL? |
J'hésite aidez moi | Peut-on se servir facile d'un meme ecran pour plusieurs tours? |
Plus de sujets relatifs à : le 18 déc. sort "les 2 tours" ..moi j'hesite entre ces 2! |