Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ya toujours des gens qui achètent intel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ya toujours des gens qui achètent intel?

n°1793199
grosnaze
Posté le 08-09-2002 à 23:25:39  profilanswer
 

Je sens que je vais lancer un pavé dans la marre mais je me posais la question de savoir s'il y avait encore des gens qui croient que les P4 sont meilleures que les proc AMD (sans parler des nouveaux fsb166 juste dans l'état actuel des choses ) ???  
 
Parce que moi ,comme c est plus cher ca me semble assez irrationnel d'acheter des Intel.  
Remarque peut être que je dis ça parce que j'en viens d'intel et que j'ai eu la haine quand j'ai vu que mon voisin avait un pc aussi stable et bien plus puissant pour moins cher (amd inside)...
 
Enfin bon j'essaie vous comprendre vous qui achetez des intel est-ce que vous êtes des gens qui plaident toujours en faveur des gros ou alors est ce contre amd ou peut etre des gens qui n'ont pas osé changer d'opinion depuis le PIII accélérait mieux l'internet que le K6...
 
Toute ressemblance avec avec des topics (alakon) existants ne saurait être que fortuite... :sol:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 23:25:39  profilanswer
 

n°1793203
794
Posté le 08-09-2002 à 23:26:21  profilanswer
 

vive le Zilog Z80 à 0.8 Mhz !!!!!!


---------------

n°1793208
grosnaze
Posté le 08-09-2002 à 23:27:02  profilanswer
 

794 a écrit a écrit :

vive le Zilog Z80 à 0.8 Mhz !!!!!!




héhé

n°1793219
grosnaze
Posté le 08-09-2002 à 23:29:24  profilanswer
 

up, ce topic est vraiment très intéressant...

n°1793232
grut grut
Roi des trolls
Posté le 08-09-2002 à 23:33:23  profilanswer
 

grosnaze a écrit a écrit :

Je sens que je vais lancer un pavé dans la marre mais je me posais la question de savoir s'il y avait encore des gens qui croient que les P4 sont meilleures que les proc AMD (sans parler des nouveaux fsb166 juste dans l'état actuel des choses ) ???  
 
Parce que moi ,comme c est plus cher ca me semble assez irrationnel d'acheter des Intel.  
Remarque peut être que je dis ça parce que j'en viens d'intel et que j'ai eu la haine quand j'ai vu que mon voisin avait un pc aussi stable et bien plus puissant pour moins cher (amd inside)...
 
Enfin bon j'essaie vous comprendre vous qui achetez des intel est-ce que vous êtes des gens qui plaident toujours en faveur des gros ou alors est ce contre amd ou peut etre des gens qui n'ont pas osé changer d'opinion depuis le PIII accélérait mieux l'internet que le K6...
 
Toute ressemblance avec avec des topics (alakon) existants ne saurait être que fortuite... :sol:  




 
au cas ou je prépare le pop corn là  :sol:

n°1793237
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-09-2002 à 23:37:26  profilanswer
 

c quoi c topics pourris  :sarcastic:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1793238
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-09-2002 à 23:38:23  profilanswer
 

vraiment pourri.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ya toujours des gens qui achètent intel?

 

Sujets relatifs
y'a encore des gens qui achetent AMD ?AMD KT400 vs INTEL SIS 648
[POLL] Vous utilisez l'Intel Application Accelerator ?Achat Intel P4 (à cause du retard des Hammer et Barton, ouinnn!!! )
Aide: Ventillo P4 intelQu'est ce qui est mieux INTEL ou AMD ?
Config pour joueur ... AMD ou Intel ?pourquoi j'ai choisi INTEL
Plus de sujets relatifs à : Ya toujours des gens qui achètent intel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR