| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ The Topic Culture ] la course a la vitesse (sic) |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 04:09:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2002 à 04:11:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2002 à 04:16:39 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tout simplement passe que si il s'etait toujour au P3 800mhz mais ameliorer,ca marcherais moin,pour les non connaisseur,il sont en magazin,il z'aurais plus tendence a acheter un P4 1000mhz qu un P3 1100mhz meme si il est plus puissant(heu,c a titre d'exemple hein) Message édité par JerryCrazy le 27-07-2002 à 04:13:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci a Inkognito et Makitone d'avoir "recentrer" le debat. Effectivement, inkognito met le doigt dessus : actuellement, une machine "puissante" c'est :
|
pour moi,il n'y a pas d'homogeneité
Message édité par JerryCrazy le 27-07-2002 à 04:25:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c comme mettre une Gef 4 ti 4200 sur un 800mhz,ca releve de l'apsurde,je suis sur qu on testerai une Gef 3 et une gef 4 avec un 1000mhz,on n'y verrais que du feu! --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
je suis d'accord, mais pourquoi ne pas etablir des indices de perfomances pour s'emanciper du sacro-saint megahertz ? Cela permettrait de mettre des alpha ou autres processeurs dans nos machines et avoir des machines plus performantes que celles de INTEL sans avoir recours a la course a la puissance.
|
moi aussi,mes il n'y a aucune norme d'homogeneité --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin amd avec les noms de ces proc le fait déja --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 04:31:27 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2002 à 04:34:12 ![]() si, par exemple, un ami me demande si je peux lui conseiller les composants pour assembler un PC je lui dis pas de suite "ouais, tu la vois!, c'est la GF Ti4600@350mhz, il te la faut pour Word, il marchera super bien avec ton 15".."
|
c'est excatement ce que je reproche : pourquoi AMD a t'il besoin du recours a la reference INTEL pour vendre des processeurs "plus performants a frequence egale" ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2002 à 04:39:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2002 à 04:44:10 |
Exactement. |
c vrai ca,Intel n'est pas une norme,pourquoi AMD ne fait pas a ca mode ?
voila,pourquoi tu croit que j'ai acheter une Gef 3 TI 200? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mais ce n'est pas une mode dont nous aurions besoin mais bien d'un indice de performance comme pour les voitures.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | heu,c pas le sujet mais je voudrais quand meme jeter un coups de gueule sur Microsoft qui abandonne NT/98 en driver
Profil supprimé | Posté le 27-07-2002 à 04:49:18 ![]() pour le PR, cest juste une question du marketing, parceque sur le grand marché les AMD ne s'utilisent pas, meme aujourdhui, tt les grand assembleurs de PC genre Compaq, DELL, |
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
Inkognito Citation personnelle associée |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2002 à 04:54:28 ![]() oui je suis tt a fait d'accord c'est comme dans la vie on achete pas de voiture aveugelement, donc on devrait faire de meme avec le PC.
|
Inkognito Citation personnelle associée | perso j'ai :
Inkognito Citation personnelle associée | mais ce topik ne réveillera personne...
Profil supprimé | Posté le 27-07-2002 à 05:10:21 ![]() c'est comme ca depuis le Slot 1 et le Slot A
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2002 à 05:11:50 |
la mienne,je l'ai garder 2 an et demi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
maraudeur | Au même titre qu?une voiture, moto, ou certains produits audio vidéo? et autres analogies |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | a un moment nous allons atteindre les limites de l'architecture x86, il faudra bien mettre autrechose surle marche. Je suis pres a parier que l'on va retrouver dans les processeurs dans 5-6 ans les architectures qui font le bonheur des ALPHA ou autre PA-RISC ...
|
Inkognito Citation personnelle associée | marketing...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Existe t-il un moyen de mesure la vitesse du disque dur ?? | Vitesse de lecture d'un CD audio... |
| diminuer vitesse ventillo sur K7S5A | C'est normal cette vitesse de ventilateur sur un P4 ?? |
| canon IXUS 330 et vitesse d'obturation | vitesse des mes DD ? |
| ventilo: vitesse ou debit d'air ? (tbird 1.4) | vitesse d'extraction audio |
| vitesse de gravure et media vierge ?? | impossible de diminuer vitesse de gravure! |
| Plus de sujets relatifs à : [ The Topic Culture ] la course a la vitesse (sic) | |