Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pate Thermique, Radiateur, Résultat ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pate Thermique, Radiateur, Résultat ???

n°4318401
darknessle​gion
Posté le 09-09-2005 à 22:45:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Enfait un jour mon proco c'est mis a chauffer, à dépasser les 70° alors qu'il l'avait jamais fait (avec le ventirad d'origine) et si tôt que j'ouvrait un jeu (BAF 2 entre autres), paf il recommençait. J'ai donc décider de changer de ventirad (XP-90C) mais la temperature ne me convient toujours pas (63° en Full et 50 Idle ---> temperature d'origine environ). J'ai refait plusieur fois le montage au cas où j'avis mis trop ou pas assez de pate thermique mais toujours les même résultat. Donc mis à part la pate thermique je ne vois pas trop ce qui fait que mon proco chauffe tant, et je suis persuadé que je peux encore gagné...
 
J'aurais donc aimé savoir si la pate thermique fournit avec les radiateurs est bonne (donc ici la pate thermique de Thermalright avec le XP-90C) ou s'il vallait mieux en rechater une de meilleur facture (Artic Silver 5?).
 
merci de votre aide
@ bientôt
++

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 22:45:22  profilanswer
 

n°4318466
Klintis
Posté le 09-09-2005 à 23:07:59  profilanswer
 

Je sais pas si tu va gagner beaucoup de degrés en changeant juste la pâte. Moi je dirais entre 0 et 1 °

n°4318589
darknessle​gion
Posté le 10-09-2005 à 00:09:21  profilanswer
 

Et si je passe en refroidissement liquide avec le Zalman Reserator 1 pour bien refroidir et plus avoir de bruit et aussi pour peut-etre overclocker plus tard????

n°4318613
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 00:37:07  answer
 

Overclocker avec un Reserator, faut oublier :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pate Thermique, Radiateur, Résultat ???

 

Sujets relatifs
Comment poser de la pate thermique adhesive ?P4 avec ou sans pate termique
liquide thermiqueTI4200 probleme apres changement de pate thermique
Pâte thermique sur processeurPâte thermique + probleme compatibilité 865PE EM64T
Plus de sujets relatifs à : Pate Thermique, Radiateur, Résultat ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR