Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Température CPU qui joue au yoyo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température CPU qui joue au yoyo

n°6348968
juju37
Posté le 23-04-2008 à 19:13:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors aujourd'hui j'ai changé de carte mère donc démontage de tout ça, démontage du cpu+rad zalman
remontage et tout marche impec depuis 14h sauf que là je viens de m'apercevoir que la température cpu que me donne everest et sensors view pro (+speed fan mais lui il ne dit pas quel t° c'est) varie sans arrêt 3/60/30/58/15/20... enfin ya aucune logique!!!
 
De quoi cela peut-il provenir?  
Le montage? trop de patte? Mon ventirad n'avait pas l'air vraiment super bien plaqué il bougeait un peu... pourtant exactement le même montage que sur mon ancien carte mère alors je ne sais pas. Ou alors il faut attendre que la patte thermique se "fasse" à la chaleur...
 
Je vous remercie
julien
 
la carte mère est une asus K8N4-E SE

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 19:13:17  profilanswer
 

n°6349202
yanuss1
Posté le 23-04-2008 à 21:17:58  profilanswer
 

salut
problème de sonde tout simplement
mais après je ne sais pas si ce probleme peut se regler. Peut etre une mise a jour du bios si il n'est pas a jour.

n°6351392
juju37
Posté le 24-04-2008 à 22:46:59  profilanswer
 

je vais essayé ;)
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Température CPU qui joue au yoyo

 

Sujets relatifs
Quel CPU (AMD) mini pour pas brider une 9600 GTPB avec le changement du CPU
Ralentis tenaces et récurrents (CPU?)HELP! nouvelle config ne boot pas, fan CPU demarre pas E8200, P35 DS4
Température normal ou sonde défectueuse ???Plantage PC à cause de la CG, pb température ?
Refroidissement CPU: passif ou actif ?Température maximum d'une Sapphire HD 3870 (ATI)
CPU NB voltage 
Plus de sujets relatifs à : Température CPU qui joue au yoyo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR